Defragmentation tres louche!
Résolu
Azero79
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Azero79 Messages postés 187 Statut Membre -
Azero79 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir jai demmaré une defragmentation de mon disque dur
(logiciel: defraggler, mode: defrag "pas quik-defrag".
Avant la defragmentation, mon disque dur comptait 182GiBs de libre, apres une longue nuit de defragmentation mon HD compte desormais (tenez vous bien) 221GiBs ! j'ai rappidement verfier tout mes fichiers , programmes et jeux principales , tout me semble etre en place , mais c'est illogique! Pourquoi mon HD a plus de place libre apres une defragmentation , si quelqun pourrait m'eclairer.
Merci davance pour votre aide.
Hier soir jai demmaré une defragmentation de mon disque dur
(logiciel: defraggler, mode: defrag "pas quik-defrag".
Avant la defragmentation, mon disque dur comptait 182GiBs de libre, apres une longue nuit de defragmentation mon HD compte desormais (tenez vous bien) 221GiBs ! j'ai rappidement verfier tout mes fichiers , programmes et jeux principales , tout me semble etre en place , mais c'est illogique! Pourquoi mon HD a plus de place libre apres une defragmentation , si quelqun pourrait m'eclairer.
Merci davance pour votre aide.
A voir également:
- Defragmentation tres louche!
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Louche - Forum Matériel & Système
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Shiply, plus que louche! - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Salut
Non c'est logique, en fragmentant Windows prend plus de place sur le DD.
En gros, tu peux comparer Win avec GNU/Linux
Win est une secretaire qui range tout n'inporte ou, tandis que la secrétaire de GNU/Linux range tout à la suite.
En gros c'est comme cela que ça se passe
Non c'est logique, en fragmentant Windows prend plus de place sur le DD.
En gros, tu peux comparer Win avec GNU/Linux
Win est une secretaire qui range tout n'inporte ou, tandis que la secrétaire de GNU/Linux range tout à la suite.
En gros c'est comme cela que ça se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors dou provient cette ENNORME place libre, sa metait jamais arrivé avant c pour sa que je demende
comme ta expliquer lulu69 un fichiers fragmenter prends plus de place qu'un fichiers " bien ranger"
donc si tu n'avais jamais défragmenter ton pc c'est normal.
donc si tu n'avais jamais défragmenter ton pc c'est normal.
après, je doute que ça serve a quelque chose de faire 15 défragmentation le même jour.
ok il est nécessaire d'en faire régulièrement mais pas a un rythme trop soutenu.
ok il est nécessaire d'en faire régulièrement mais pas a un rythme trop soutenu.