Problème de démarrage et ralentissement
Résolu
Shangrilla
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne connais quasiment rien en informatique et mon PC a eu aujourd'hui, au démarrage, une attitude anormale. En effet, il a mis une demi-heure a démarrer car il ne pouvait pas selon lui, c'était pour prévenir des dommages du système. Donc il redémarre je met "redémarrer windows normalement" et ça a recommencer 4 fois avant que soit recommandé une restauration du système et puis il aredémarrer mais il est aujourd'hui très lent comparé à hier. Je ne sais pas si cela vient du fait que mon PC est infecté ou pas car l'antivirus ne détecte rien.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.
Bonne journée.
Je ne connais quasiment rien en informatique et mon PC a eu aujourd'hui, au démarrage, une attitude anormale. En effet, il a mis une demi-heure a démarrer car il ne pouvait pas selon lui, c'était pour prévenir des dommages du système. Donc il redémarre je met "redémarrer windows normalement" et ça a recommencer 4 fois avant que soit recommandé une restauration du système et puis il aredémarrer mais il est aujourd'hui très lent comparé à hier. Je ne sais pas si cela vient du fait que mon PC est infecté ou pas car l'antivirus ne détecte rien.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème de démarrage et ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ Change ton antivirus et remplace le par AVG
2/ Télécharge un Pare-feu comme Comodo
3/ "Internet Explorer 7.0" C'est un gachit télécharge et installe Opera
Et enfin télécharge et installe Spybot
Tes programme de demarrage doivent etre constitué de Spybot; AVG; Comodo Rien d'autre de plus
Si le probléme pérsiste Fait moi signe et la je te dirait quoi faire d'autre (;
2/ Télécharge un Pare-feu comme Comodo
3/ "Internet Explorer 7.0" C'est un gachit télécharge et installe Opera
Et enfin télécharge et installe Spybot
Tes programme de demarrage doivent etre constitué de Spybot; AVG; Comodo Rien d'autre de plus
Si le probléme pérsiste Fait moi signe et la je te dirait quoi faire d'autre (;
Demarrer==>Executer==>Tape msconfig et dans l'onglet démarrage tu décoche ou coche ce qui est concérné.
Laisse le ce programme au demarrage ..
l'important c'est ; Tes programme de demarrage doivent etre constitué de Spybot; AVG; Comodo Rien d'autre de plus.. ; Genre Msn;Ares ...etc
l'important c'est ; Tes programme de demarrage doivent etre constitué de Spybot; AVG; Comodo Rien d'autre de plus.. ; Genre Msn;Ares ...etc