Haut débit par satelite???
darkeragon
Messages postés
106
Statut
Membre
-
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour a tous alors voila je suis en bas débit et pas éligible avec le haut débit donc on ma parler d'un truc par sétellite ou un truc dans le genre, vous pouvez m'en dire plus sur ce satelite ou ce machin ^^merci d'avance.
A voir également:
- Haut débit par satelite???
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Google map satelite - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de voir l'ADSL par satellite fonctionner chez un client situé en zone blanche. Cela semble fonctionner plutôt correctement (en l'occurence il s'agit de 512, pour 30 euros/mois).
Une antenne satellite est installée sur la maison et assure les emissions et réceptions (mais le ping n'est pas le plus adapté pour un gamer). La même parabole peut être utilisée pour la réception de signal TV par satellite.
En ce qui concerne le cout, c'est moins abordable que l'ADSL (notamment pour l'équipement initial : démodulateur satellite / routeur / parabole / dépot de garantie). mais ça change la vie quand on ne connait que le 56k (voir le 33.6 ...).
Voili Voilou
J'ai eu l'occasion de voir l'ADSL par satellite fonctionner chez un client situé en zone blanche. Cela semble fonctionner plutôt correctement (en l'occurence il s'agit de 512, pour 30 euros/mois).
Une antenne satellite est installée sur la maison et assure les emissions et réceptions (mais le ping n'est pas le plus adapté pour un gamer). La même parabole peut être utilisée pour la réception de signal TV par satellite.
En ce qui concerne le cout, c'est moins abordable que l'ADSL (notamment pour l'équipement initial : démodulateur satellite / routeur / parabole / dépot de garantie). mais ça change la vie quand on ne connait que le 56k (voir le 33.6 ...).
Voili Voilou