A voir également:
- Installer steam et dawn of war 2?
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer 2 whatsapp - Guide
4 réponses
Cyber-B42
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
8 août 2009 à 02:17
8 août 2009 à 02:17
Bonsoir,
Je ne suis pas très calé, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.
Tout d'abord, lorsque tu dis vers la fin, c'est juste après l'installation de steam ou avant la fin de l'installation ?
Ensuite à tu réessayé de l'installer ?
Aussi pourrait tu me décrire ton PC ( tu à oublié la carte graphique, nombre de mémoire RAM etc... ). Attention cette description n'a rien avoir avec steam c'est juste à titre personel, qui sais ? ça pourrait peut être aidé.
PS : Je sais pas si il tournera sur une distribution Linux, peut être avec Wine mais pas sûre
A bon entendeur.
Cyber-B
Je ne suis pas très calé, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.
Tout d'abord, lorsque tu dis vers la fin, c'est juste après l'installation de steam ou avant la fin de l'installation ?
Ensuite à tu réessayé de l'installer ?
Aussi pourrait tu me décrire ton PC ( tu à oublié la carte graphique, nombre de mémoire RAM etc... ). Attention cette description n'a rien avoir avec steam c'est juste à titre personel, qui sais ? ça pourrait peut être aidé.
PS : Je sais pas si il tournera sur une distribution Linux, peut être avec Wine mais pas sûre
A bon entendeur.
Cyber-B
pkiller150
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
2
8 août 2009 à 03:35
8 août 2009 à 03:35
ok euhhh sois la memoir de ton ordi ya plus de placepis c surmen sa ( steam prend de la place) est sinon il trouve pas le fichier Steam.dll regarde si ta la place si oui regarde si tu peux trouver le fichier steam.dll
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 03:51
8 août 2009 à 03:51
steam faut le telechager sur internet et ensuite y integrer ton jeux...
j'ai eu le meme souci avec counter..
https://store.steampowered.com/
et get steam now
voila
j'ai eu le meme souci avec counter..
https://store.steampowered.com/
et get steam now
voila
Krauoine
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
19
8 août 2009 à 05:27
8 août 2009 à 05:27
C'est un bête manque de place sur le disque dur Steam prend à luis tout seul 60 mo... alors si en plus faut compter le jeux....
faut retirer tout ce qui est inutile sur le disque dur.... et quant tu a environ 1 go... peut commencer à installer steam et ton jeu...
les histoire de carte graphique et de mémoire, en gros steam en a rien a foutre....
en revanche la place sur le hdd ca oui car il sait qu'il ne s'installe pas pour rester vide
faut retirer tout ce qui est inutile sur le disque dur.... et quant tu a environ 1 go... peut commencer à installer steam et ton jeu...
les histoire de carte graphique et de mémoire, en gros steam en a rien a foutre....
en revanche la place sur le hdd ca oui car il sait qu'il ne s'installe pas pour rester vide
8 août 2009 à 15:08
Si c'était le seul problème avec vista... je me languis windows seven!