A voir également:
- Pour quoi ma gourvene de direction ne marche
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes - Accueil - Arnaque
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
4 réponses
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
55
8 août 2009 à 03:08
8 août 2009 à 03:08
salut
1/ essaye de te relire car jau eu du mal a lire mdr! ( conseils pas mechanceter !)
2/ quels jeux c'est ?
3/ as tu telecharger devirs patch?
4/ la gouverne a t'elle marcher un jousr ou c'est des le debut que cela te la fait ?
5/ as tu essayer de reinstaller ton jeux ?
6/as tu pensser a apuyer sur le bouton de la gouverne ( mdr ct pour rigoler cet question) apres tous un peux de rigolade sur les fofo ne fait pas de mal !! ^^
aller bye et bonne chance
1/ essaye de te relire car jau eu du mal a lire mdr! ( conseils pas mechanceter !)
2/ quels jeux c'est ?
3/ as tu telecharger devirs patch?
4/ la gouverne a t'elle marcher un jousr ou c'est des le debut que cela te la fait ?
5/ as tu essayer de reinstaller ton jeux ?
6/as tu pensser a apuyer sur le bouton de la gouverne ( mdr ct pour rigoler cet question) apres tous un peux de rigolade sur les fofo ne fait pas de mal !! ^^
aller bye et bonne chance
le jeu c flight simulateur et enfete j suis pas si con pour ne pas avoir ensseye tes solution avant de possé cette question vu que tes solution meme mon chien les fait !!!!!
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
55
29 août 2009 à 02:19
29 août 2009 à 02:19
deja tu ne parle aps comem sa nous on et la pour taider et aps pour se faire insulter nous on connais pas ta vie et 2 le jours ou un chien mettras a jorsu les dernier patch d'un jeux previens moi aussi