Pour quoi ma gourvene de direction ne marche

Fermé
TDT - 8 août 2009 à 01:55
 homenick - 31 août 2009 à 00:52
Bonjour,
j'ai en probleme :/ ma gouverne de direction ne fonctione pas en l'aire de que j me pouse il s'enclanche et me jete hors la piste me en l'aire elle ne m'aide pas a mettre le avion en position por le decolage. svp aide moi merci d'avance

4 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
8 août 2009 à 03:08
salut

1/ essaye de te relire car jau eu du mal a lire mdr! ( conseils pas mechanceter !)
2/ quels jeux c'est ?
3/ as tu telecharger devirs patch?
4/ la gouverne a t'elle marcher un jousr ou c'est des le debut que cela te la fait ?
5/ as tu essayer de reinstaller ton jeux ?
6/as tu pensser a apuyer sur le bouton de la gouverne ( mdr ct pour rigoler cet question) apres tous un peux de rigolade sur les fofo ne fait pas de mal !! ^^

aller bye et bonne chance
0
le jeu c flight simulateur et enfete j suis pas si con pour ne pas avoir ensseye tes solution avant de possé cette question vu que tes solution meme mon chien les fait !!!!!
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
29 août 2009 à 02:19
deja tu ne parle aps comem sa nous on et la pour taider et aps pour se faire insulter nous on connais pas ta vie et 2 le jours ou un chien mettras a jorsu les dernier patch d'un jeux previens moi aussi
0
j le sais bien me si ton aide c de donne des commentair futile, donne des sugestion basic ou faire des blague sans aucun intere a mes yeux sa n'est pas de l'aide pense bien a tes commentaire psk j n'insute personne me c toi qui ma insute me donne ces sugestion
0