Pour quoi ma gourvene de direction ne marche

TDT -  
 homenick -
Bonjour,
j'ai en probleme :/ ma gouverne de direction ne fonctione pas en l'aire de que j me pouse il s'enclanche et me jete hors la piste me en l'aire elle ne m'aide pas a mettre le avion en position por le decolage. svp aide moi merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

4 réponses

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

salut

1/ essaye de te relire car jau eu du mal a lire mdr! ( conseils pas mechanceter !)
2/ quels jeux c'est ?
3/ as tu telecharger devirs patch?
4/ la gouverne a t'elle marcher un jousr ou c'est des le debut que cela te la fait ?
5/ as tu essayer de reinstaller ton jeux ?
6/as tu pensser a apuyer sur le bouton de la gouverne ( mdr ct pour rigoler cet question) apres tous un peux de rigolade sur les fofo ne fait pas de mal !! ^^

aller bye et bonne chance
0
homenick

le jeu c flight simulateur et enfete j suis pas si con pour ne pas avoir ensseye tes solution avant de possé cette question vu que tes solution meme mon chien les fait !!!!!
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

deja tu ne parle aps comem sa nous on et la pour taider et aps pour se faire insulter nous on connais pas ta vie et 2 le jours ou un chien mettras a jorsu les dernier patch d'un jeux previens moi aussi
0
homenick

j le sais bien me si ton aide c de donne des commentair futile, donne des sugestion basic ou faire des blague sans aucun intere a mes yeux sa n'est pas de l'aide pense bien a tes commentaire psk j n'insute personne me c toi qui ma insute me donne ces sugestion
0