Problème particulier connexion eeepc
Oropher
-
Oropher -
Oropher -
Bonjour,
J'ai acheté un eeepc cette semaine. J'ai un problème de connexion assez bizarre. J'ai un wi-fi dans ma maison, je le capte sans problème et peut m'y connecter. Lorsque j'ai utilisé l'eeepc au début, je pouvais aller sur le net sans problème. Puis, il y a eu un bug et j'ai dû rebooter l'ordi portable. Je ne sais pas si c'est survenu après ou avant ce reboot, mais je n'arrive plus à surfer sur le net. Je vous explique: je capte mon réseau, j'y suis connecté. Lorsque j'envoie la requête ping via "exécuter", tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance mozilla ou IE, impossible d'avoir une page web...
Je suis sûr que le problème est tout bête et facile à régler, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance!
J'ai acheté un eeepc cette semaine. J'ai un problème de connexion assez bizarre. J'ai un wi-fi dans ma maison, je le capte sans problème et peut m'y connecter. Lorsque j'ai utilisé l'eeepc au début, je pouvais aller sur le net sans problème. Puis, il y a eu un bug et j'ai dû rebooter l'ordi portable. Je ne sais pas si c'est survenu après ou avant ce reboot, mais je n'arrive plus à surfer sur le net. Je vous explique: je capte mon réseau, j'y suis connecté. Lorsque j'envoie la requête ping via "exécuter", tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance mozilla ou IE, impossible d'avoir une page web...
Je suis sûr que le problème est tout bête et facile à régler, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème particulier connexion eeepc
- Gmail connexion - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
9 réponses
J'utilise un routeur wifi linksys mais je ne pense pas que le problème vienne de là puisque je peux me connecter à Internet depuis mon autre pc, fixe, relier par wifi au routeur.
Sinon,, il s'agit de windows xp familial sur l'eeepc.
Sinon,, il s'agit de windows xp familial sur l'eeepc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
voir dans le gestionnaire des périphériques, si tout est normal au niveau de votre carte wifi, si vous avez un point ? ou ! jaune, réinstallez le pilote.
voir dans le gestionnaire des périphériques, si tout est normal au niveau de votre carte wifi, si vous avez un point ? ou ! jaune, réinstallez le pilote.
non, aucun pb dans les périf. Je viens d'ailleurs de vérifier que internet marchait en me connectant sur windows messenger. Le seul pb, ce sont les navigateurs...
re
essayez ça à une date antérieure a problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez ça à une date antérieure a problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm