Probleme sp2

aline -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
re bonjour (et oui encore moi)
lundi, j'ai télécharger (un peu malgré moi) le logiciel sp2, jaimerai savoir si il est possible de le supprimer car jme trouve coincé avec ca maintenan vu que dasn ajout suppression de programme, il me dmeande de libéré dla place sur mon dicque c (preske tout)et je ne peu plu faire de rstaurataion de system, je sai pa tro a koi consiste ce logiciel mais , il et la "merde" dans mon pc.internet ne foncitonne plus, a moin de fair un ptite manipulation avan, je compren pa l'utilité de ce progrmme, pouvez vous m'aidé
j'ai entendu parlé q'on ne peu pa le suprimé et ke de tte facon a partir du 12 avril, il sera installé automatiquement sur tou tles windows xp
A voir également:

2 réponses

xc57

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour

Voir les astuces pour utiliser le SP2 et les solutions pour le désinstaller dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils
0