Verifier le travail

ALLAN -  
 ALLAN -
Bonsoir,

Il m'arrive assez souvent de preter mon ordinateur a mes enfants
hors mis que je l'ai partagé, j'aimerais savoir si il existe un moyen
que je puisse controler ce qu'on fait mes enfants

existe t'il un logiciel?

car effacer les documents récents et les vider de la corbeille
et toutes les autres astuces qui existe avec windows " les enfants connaisse"existe t'il autre chose? ou un moyen de vérifier?

Vous remerciant a tous de votre collaboration Cordialement et bonne soirée a Tous

Allan
A voir également:

6 réponses

coregamer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur internet ?
0
ALLAN

OUI sur Internet
0
coregamer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vérifie l'historique
0

salue je dois y allé
0
ALLAN

Merci tout de même
0
ALLAN

merci mais cela est connu et a chaque fois il efface l'historique et les documents récents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobonaldi

pourquoi prêter ton ordi si tu n'acceptes pas la liberté de l'autre.
Pour ma part,j'aime pas qu'on regarde après que j'ai tiré la chasse si il reste des traces qu fond des chiottes.
Bon je comprends que tu aies peur d'attraper des virus ou qu'il y ai des trucs illégaux qui se passe dans ton dos ,mais alors prête pas ton PC ou fait confiance.
0
ALLAN

je pense a mon avis que ta réponse est déplacé si tu avais lu mon sujet tu t'appercevrais que je le prête a mes enfants et si toi tu as les moyens de t'acheter plus d'un ordi c'est trés bien !!!

Mais évite a l'avenir de sortir ce genre de connerie c'est un forum d'échange, et si tu n'as pas de réponses correct passe ton chemin et cela te permettra de faire autre chose, ce qui a mon avis ne doit pas être le cas

En attendant je r'envoie ce message au web et je pense que tu comprendras....

Cordialement ALLAN
0
ALLAN

merci pour tes renseignements je vais essayer de les mettre en applications mais l'anglais et moi sa toujours fait mauvais ménage
MAIS PAR CONTRE si tu connais un logiciel qui me permet de traduire ou avoir les packs en français cela serais un plus

Mais encore MERCI

ALLAN
0