Quand je telecharge mon ordi s'eteint
Résolu
Missy Elo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
eyore -
eyore -
Bonjour,
A chaque fois que je telecharge quelquechose, mon ordi s'eteint tout seul et se rallume automatiquement tout seul.
Merci d-avance!!!!!
A chaque fois que je telecharge quelquechose, mon ordi s'eteint tout seul et se rallume automatiquement tout seul.
Merci d-avance!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Système anti piratage activé...BIP..BIP...
L'ordinateur doit se mettre hors-tension...
T'as qu'à pas downloader ! -
Merci Sacha pour ta reponse
mais que veux-tu dire par "Système anti piratage activé...BIP..BIP..."? Coyotte? Lol :)
Et que veux-tu dire par "se mettre hors tension"? Desolee je suis novice..
PS : Il ne s'agit pas de piratage mais de software!
Merci beaucoup d'avance pour ton aide! -
Merci Sacha pour ta reponse
mais que veux-tu dire par "Système anti piratage activé...BIP..BIP..."? Coyotte? Lol :)
Et que veux-tu dire par "se mettre hors tension"? Desolee je suis novice..
PS : Il ne s'agit pas de piratage mais de software!
Merci beaucoup d'avance pour ton aide! -
bonsoir ,
cela se produit meme avec des petit fichiers de 10 ko ou bien seulement avec des gros fichiers genre 300 mega ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je nai jamais essaye avec du 10Ko, mais plutot par exemple du 80,1 MB (antivirus AVG) ainsi que tout les autres programmes et mises a jour,etc..
Est-ce suffisant comme reponse pour m'aider?
Merci d'avance!!! -
Please Help!!!! C'est dangereux de rester sans anti-virus et impossible de telecharger!!!
-
Oula Oula... No Stress
Telecharge Avast ! J'ai eu des problèmes avec AVG...
Et ne télécharge pas d'antivirus. C'est pas pr les novices (C'est toi qui l'as dit...).
Bonne soirée. -
okk merciii :) mais le probleme c'est justement que je n'arrive pas à télécharger, downloader! L'ordi s'éteint et se rallume tout seul à chaque fois! Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance pour ton aide précieuse! -
-
sa s'etein comment? genre direct tout sarrete plus aucun bruit, ou sa fait comme si tu eteigné le pc (un petit temps pour s'eteindre et il quitte tout les programme.
Si c sur la premiere solution cela vien forcement de lalim:
t'es sur un pc portable? => si oui cela peux venir d'une surchauffe, car il faut pas croire mais le dl sa bouffe parfois ^^
Si t'es sur un fixe => peu etre que ton alim n'est plus très très neuve.
si c le 2eme cas... dis nous quel est ton log de dl car certain on une option pr eteindre le pc aprés la fin d'un dl, pe etre kil y a un bug et que sa eteint tout seul (quoi on sai jamais :/)
Mais fait plutot un petit "lavage" de SAM : spybot, ad adware, malwarebytes. un petit avast mm si c pa terrible (c mon avis (vive nod32!!!)) et surtout un coup de ccleaner... et si sa marche pas... sa aura pa fait de mal mais fait un formatage... -
Je ne sais pas ce que t'entends pas dl? Mais j'ai suivi tes bons conseils et là c'est ok ca marche!
Cool!!! & merciiii de tout coeur! -