Quand je telecharge mon ordi s'eteint

Résolu
Missy Elo Messages postés 38 Statut Membre -  
 eyore -
Bonjour,

A chaque fois que je telecharge quelquechose, mon ordi s'eteint tout seul et se rallume automatiquement tout seul.

Merci d-avance!!!!!
A voir également:

12 réponses

SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre 17

Système anti piratage activé...BIP..BIP...
L'ordinateur doit se mettre hors-tension...
T'as qu'à pas downloader !
0
Missy Elo Messages postés 38 Statut Membre 1

Merci Sacha pour ta reponse
mais que veux-tu dire par "Système anti piratage activé...BIP..BIP..."? Coyotte? Lol :)
Et que veux-tu dire par "se mettre hors tension"? Desolee je suis novice..
PS : Il ne s'agit pas de piratage mais de software!
Merci beaucoup d'avance pour ton aide!
0

Merci Sacha pour ta reponse
mais que veux-tu dire par "Système anti piratage activé...BIP..BIP..."? Coyotte? Lol :)
Et que veux-tu dire par "se mettre hors tension"? Desolee je suis novice..
PS : Il ne s'agit pas de piratage mais de software!
Merci beaucoup d'avance pour ton aide!
0
podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

bonsoir ,

cela se produit meme avec des petit fichiers de 10 ko ou bien seulement avec des gros fichiers genre 300 mega ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je nai jamais essaye avec du 10Ko, mais plutot par exemple du 80,1 MB (antivirus AVG) ainsi que tout les autres programmes et mises a jour,etc..
Est-ce suffisant comme reponse pour m'aider?
Merci d'avance!!!
0

Please Help!!!! C'est dangereux de rester sans anti-virus et impossible de telecharger!!!
0
SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre 17

Oula Oula... No Stress
Telecharge Avast ! J'ai eu des problèmes avec AVG...
Et ne télécharge pas d'antivirus. C'est pas pr les novices (C'est toi qui l'as dit...).
Bonne soirée.
0

okk merciii :) mais le probleme c'est justement que je n'arrive pas à télécharger, downloader! L'ordi s'éteint et se rallume tout seul à chaque fois! Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour ton aide précieuse!
0
hobbit44 Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir,

Essaye spybot
0
eyore

sa s'etein comment? genre direct tout sarrete plus aucun bruit, ou sa fait comme si tu eteigné le pc (un petit temps pour s'eteindre et il quitte tout les programme.
Si c sur la premiere solution cela vien forcement de lalim:
t'es sur un pc portable? => si oui cela peux venir d'une surchauffe, car il faut pas croire mais le dl sa bouffe parfois ^^
Si t'es sur un fixe => peu etre que ton alim n'est plus très très neuve.
si c le 2eme cas... dis nous quel est ton log de dl car certain on une option pr eteindre le pc aprés la fin d'un dl, pe etre kil y a un bug et que sa eteint tout seul (quoi on sai jamais :/)
Mais fait plutot un petit "lavage" de SAM : spybot, ad adware, malwarebytes. un petit avast mm si c pa terrible (c mon avis (vive nod32!!!)) et surtout un coup de ccleaner... et si sa marche pas... sa aura pa fait de mal mais fait un formatage...
0

Je ne sais pas ce que t'entends pas dl? Mais j'ai suivi tes bons conseils et là c'est ok ca marche!
Cool!!! & merciiii de tout coeur!
0
eyore

dl = DownLoads = telecharger :)
0