Dell inspiron 1000
christophe
-
Yannick -
Yannick -
Salut tout le monde
J'aimerai m'acheter le Dell inspiron 1000 avec un intel celeron de 2.2 ghz que pensez vous de cet ordi , dell me fait une offre a 499 euros ttc . Pour 500 euros de plus je peux m'offrir le Packard bell a5360 alors je fais koi ! j'attends ou je saute sur le dell!!!!!!!
J'aimerai m'acheter le Dell inspiron 1000 avec un intel celeron de 2.2 ghz que pensez vous de cet ordi , dell me fait une offre a 499 euros ttc . Pour 500 euros de plus je peux m'offrir le Packard bell a5360 alors je fais koi ! j'attends ou je saute sur le dell!!!!!!!
A voir également:
- Dell inspiron 1000
- Après 1000 flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Questions flammes ???? - Forum Snapchat
- Conversion k€ en € ✓ - Forum Bureautique
- 1000 go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Je suis professionnel de l'informatique.
Ce portable DELL me semble pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé.
Apparemment vous seriez près à mettre 500€ de plus.
Pour ce prix, je vous propose un portable P4 3Ghz 256MoDDR carte réseau, son et video, écran 15" graveur DVD et CD, avec Windows XP home 7 lecteurs de cartes mémoires en un intégré, USBs, PS/2, port imprimante etc.
Le tout est garantie un an sur site partout en France par enlèvement. Rien de plus à votre charge.
Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.
Cordialement
Yannick
Je suis professionnel de l'informatique.
Ce portable DELL me semble pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé.
Apparemment vous seriez près à mettre 500€ de plus.
Pour ce prix, je vous propose un portable P4 3Ghz 256MoDDR carte réseau, son et video, écran 15" graveur DVD et CD, avec Windows XP home 7 lecteurs de cartes mémoires en un intégré, USBs, PS/2, port imprimante etc.
Le tout est garantie un an sur site partout en France par enlèvement. Rien de plus à votre charge.
Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.
Cordialement