Lancer Dragonica
Drago-Lynx
Messages postés
48
Statut
Membre
-
yacinos -
yacinos -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Dragonica sur jeuxvideo.com .
L'installation se passe bien ainsi que la MAJ au moment ou je lance le jeu ca me marque : "DX9 Renderer Initialization has been failed, you may reboot this computer and try again."
Et pourtant je réinstalle mais tjr le meme probleme donc svp qqun peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai récemment téléchargé Dragonica sur jeuxvideo.com .
L'installation se passe bien ainsi que la MAJ au moment ou je lance le jeu ca me marque : "DX9 Renderer Initialization has been failed, you may reboot this computer and try again."
Et pourtant je réinstalle mais tjr le meme probleme donc svp qqun peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lancer Dragonica
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Lancer time machine - Guide
- Comment lancer une discussion vocale sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Bonjours à tous,
j'ai eu le mm problème mais j'ai trouvé ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OG4mxzlZ6hA
et sa fonctionne trés bien ^^, rien avoir avec les performance de votre ordinateur, la preuve j'utilise un notebook qui n'a mm pas de carte graphique et un proco limite et des ram qui rame :p
J'espère que sa ira pour vous aussi
bien à vous ;)
j'ai eu le mm problème mais j'ai trouvé ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OG4mxzlZ6hA
et sa fonctionne trés bien ^^, rien avoir avec les performance de votre ordinateur, la preuve j'utilise un notebook qui n'a mm pas de carte graphique et un proco limite et des ram qui rame :p
J'espère que sa ira pour vous aussi
bien à vous ;)
je crois que c'est a cause de lordinateur qui n'est pas assez puissant ^^
si vous avez un ordi portable c'est normel^^,la nouvelle version a besoin de plus d'energie sinon et que vous avez un bon gros PC ,je ne vois pas le probleme.
si vous avez un ordi portable c'est normel^^,la nouvelle version a besoin de plus d'energie sinon et que vous avez un bon gros PC ,je ne vois pas le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème depuis peu, et jusque la, le jeu marchait très bien, et puis tout d'un coup, je ne peux plus lancé le jeu, pouvez vous m'aider svp??
Bonjour a tous le monde jai exacrement le meme probleme, mais je ne c'est pas pour quoi? moi je pense que c'est la direct X ou autre chose et jaimerait bcp jouer alor si vous pouver me doner une rep svp merci
Recherche sur internet ou alors allez sur le fofo officiel de dragonica il y aura toutes vos réponses ! ;)
J'avais moi même eu le même problème a un moment mais ce n'est rien du tout ! Et rien a voir avec la puissance !:)
J'espère que vous trouverez rapidement vos réponses!
Si vous ne trouvez pas je pourrais toujours faire la recherche de mon cote et vous transmettre le lien !
Bye !
J'avais moi même eu le même problème a un moment mais ce n'est rien du tout ! Et rien a voir avec la puissance !:)
J'espère que vous trouverez rapidement vos réponses!
Si vous ne trouvez pas je pourrais toujours faire la recherche de mon cote et vous transmettre le lien !
Bye !