Lancer Dragonica
Drago-Lynx
Messages postés
48
Statut
Membre
-
yacinos -
yacinos -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Dragonica sur jeuxvideo.com .
L'installation se passe bien ainsi que la MAJ au moment ou je lance le jeu ca me marque : "DX9 Renderer Initialization has been failed, you may reboot this computer and try again."
Et pourtant je réinstalle mais tjr le meme probleme donc svp qqun peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai récemment téléchargé Dragonica sur jeuxvideo.com .
L'installation se passe bien ainsi que la MAJ au moment ou je lance le jeu ca me marque : "DX9 Renderer Initialization has been failed, you may reboot this computer and try again."
Et pourtant je réinstalle mais tjr le meme probleme donc svp qqun peut m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
Bonjours à tous,
j'ai eu le mm problème mais j'ai trouvé ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=OG4mxzlZ6hA
et sa fonctionne trés bien ^^, rien avoir avec les performance de votre ordinateur, la preuve j'utilise un notebook qui n'a mm pas de carte graphique et un proco limite et des ram qui rame :p
J'espère que sa ira pour vous aussi
bien à vous ;) -
je crois que c'est a cause de lordinateur qui n'est pas assez puissant ^^
si vous avez un ordi portable c'est normel^^,la nouvelle version a besoin de plus d'energie sinon et que vous avez un bon gros PC ,je ne vois pas le probleme. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
j'ai le même problème depuis peu, et jusque la, le jeu marchait très bien, et puis tout d'un coup, je ne peux plus lancé le jeu, pouvez vous m'aider svp??
-
-
-
-
Bonjour a tous le monde jai exacrement le meme probleme, mais je ne c'est pas pour quoi? moi je pense que c'est la direct X ou autre chose et jaimerait bcp jouer alor si vous pouver me doner une rep svp merci
-
Recherche sur internet ou alors allez sur le fofo officiel de dragonica il y aura toutes vos réponses ! ;)
J'avais moi même eu le même problème a un moment mais ce n'est rien du tout ! Et rien a voir avec la puissance !:)
J'espère que vous trouverez rapidement vos réponses!
Si vous ne trouvez pas je pourrais toujours faire la recherche de mon cote et vous transmettre le lien !
Bye !