Mp5

Fermé
mp5 - 7 août 2009 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 16:33
Bonjour,

Je viens d'acheter un mp5, je l'ai branché avec mon pc, il lui a détécté comme une mémoire flash , j'ajoute de la musique mais ça fonctionnera pas, y'a-t-il quelqu'un qui peut me montrer comment faire pour ajouter des videos et des jeux sur mon mp5, Merci

5 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
7 août 2009 à 20:10
Salut
Regardes s'il n'y a pas un logiciel fourni par le constructeur.
0
C'est que de la langue japonaise, je comprend rien, sur lui c'est marqué PMP portable digital video, camera, mp4 mp3 player. peut-tu me proposer quelques logiciels ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 16:02
En fait la question est : as tu eu un cd d' installation avec ce mp5 , si oui c' est qu' il faut passer par ce logiciel spécifique ( cf philips , creative ) et sinon ( cf sony ou archos ) , dans poste de travail , à l' endroit où elle est détectée comme une mémoire , il faut glisser tes musiques dans un dossier " musique " ou équivalent ( parfois il faut les faire apparaitre en cliquant sur dossiers cachés )
0
j'ai mis des disques mp3 dans la mémoire, aussi j'ai afficher les dossiers cachés maisrien n'a changé, j'arrive pas a les trouver sur mon mp5, ai un cd avec qui contient les logiciels suivants (je les trouve tous des logiciels de convertion) : SPMP 3050 transcoding tool - Storm Codec - Quick time - Media player classic - USB Camera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 16:33
A première vue on écarte quicktime , wmc , storm codec ( équivalent de k - lite )

SPMP 30 50 ( est ce le fameux logiciel par lequel il faut passer ou est ce un simple logiciel de conversion ) ...... en principe quand on ouvre LE BON LOGICIEL , on voit 2 parties ( à gauche sa bibliothèque de musique sur son pc et à droite la biblio de son mp5 ) : on doit faire passer les musiques de la gauche vers la droite ...et en même temps le logiciel convertit les musiques si le format ne lui convient pas.

Tout ça , c' est de la théorie après faut voir ....
0