Avis pour achat d'un vidéoprojecteur d'occaz
Fermé
potaille
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
-
7 août 2009 à 20:48
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 15:37
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 15:37
A voir également:
- Avis pour achat d'un vidéoprojecteur d'occaz
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Vidéoprojecteur portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:14
7 août 2009 à 21:14
Cela s'appelle le jeu du chat et de la souris , avoir de la chance ou tomber sur la malchance.
A toi de voir mais pour ce type d'appareil la durée de vie sur le papier est a méditer.
A toi de voir mais pour ce type d'appareil la durée de vie sur le papier est a méditer.
potaille
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
3
7 août 2009 à 21:18
7 août 2009 à 21:18
Oui, c'est sur.
Pour la durée de vie, je pense que c'est à peu près correct, dans tous les tests (les Numériques par exemple), ces chiffres sont utilisés pour les test, c'est qu'ils sont relativement corrects...
J'pense pas que tous les 6 mois (toutes les 400 heures), il faille changer de lampe, ca se saurait... Je l'espère ;)
D'autres avis ?
Merci,
Pour la durée de vie, je pense que c'est à peu près correct, dans tous les tests (les Numériques par exemple), ces chiffres sont utilisés pour les test, c'est qu'ils sont relativement corrects...
J'pense pas que tous les 6 mois (toutes les 400 heures), il faille changer de lampe, ca se saurait... Je l'espère ;)
D'autres avis ?
Merci,
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:27
7 août 2009 à 21:27
DE rien c'était juste une remarque qui des fois porte conseil.