Plus de telephone fixe alice
gerard
-
winnibouba -
winnibouba -
bonsoir,
dans le milieu de la matinee, mon internet a ete coupe. Cela a dure quelques instants et cela est revenu, sauf le telephone. J appelle le 1033 avec mon portable et je n ai pas de reponse concernant la telephonie fixe. Quel nr dois appeler pour faire part de mon avarie ?
Merçi d'avance.
dans le milieu de la matinee, mon internet a ete coupe. Cela a dure quelques instants et cela est revenu, sauf le telephone. J appelle le 1033 avec mon portable et je n ai pas de reponse concernant la telephonie fixe. Quel nr dois appeler pour faire part de mon avarie ?
Merçi d'avance.
A voir également:
- Plus de telephone fixe alice
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
apparemment, free est en train de raccorder les abonnés alice sur leur réseau, ce qui perturbe le net et le téléphone. Devrait être résolu dans les jours à venir
as tu essayé de débrancher la box du courant et le fil de la ligne téléphonique, puis de rebrancher le fil et la prise de courant.
parfois ça relance tout
parfois ça relance tout
même chose pour moi. plus de téléphone mais internet fonctionne.
Par contre, je suis passer de 1 Mega à 6 Mega ???
J'ai appeler le 1033. On tombe sur une boîte vocale qui me dit que des travaux de maintenance sont en cours dans le région (j'habite dans l'ain). pas moyen d'avoir le service technique.
Wait and see !!
Par contre, je suis passer de 1 Mega à 6 Mega ???
J'ai appeler le 1033. On tombe sur une boîte vocale qui me dit que des travaux de maintenance sont en cours dans le région (j'habite dans l'ain). pas moyen d'avoir le service technique.
Wait and see !!