Mmorpg qui a le plus de joueur?
toukii
Messages postés
441
Statut
Membre
-
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le mmorpg gratuit qui a le plus de joueur (a par silkroad),merci
Je voudrais savoir quel est le mmorpg gratuit qui a le plus de joueur (a par silkroad),merci
Configuration: Windows Vista Safari 530.19.1
15 réponses
-
je crois que le 1er c'est wow et le 2eme c'est dofus
-
-
bigboss il a dit gratuit pas payant comme wow et pas moitier payant comem dofus pck en mode gratuit dans dofus tu profite que de 3 % du jeux donc on pourrait dire presque payant
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
archlord gratos! http://archlordgame.com
-
merci de vo réponse mais archlord j ai déja jouermais il n y a pas asser de joueur bas lvl
j ai bien les jeu en ligne ki a bocou de joueur dans le style de wow mais gratuit -
aller sur metin2 il ressemble beaucoup a wow en beaucoup mieux et tres realiste
-
2 question
-il y a tu bocou de joueur
-c est tu long se leveler
merci -
1 oui il y a beaucoup de joueur
2il se levele assez vite j'usqu'au niv trente apres c un peu plus long mais il est quand meme bien!!!!! -
j ai éssayer de il me disais quil le télécharger ,je lé instaler et quand j ai parti pour jouer ,sa me disais qu il y avais un problement et le jeu na pas démarer
-
sinon tu télécharge wow et tu joue sur un serveur privée
-
lol pour server priver wow ,je comence a etre taner yen a pas un qui a de l'allure ,il son toute presque vide :)
-
je ne dirais pas sa , y'a openwow qui et super comme serveur wow ;)
-
ouai mais pour les priver j'aime mieu des serveur pvp que tu commence 80 et que tu reste 80 mais de toute facon wow jsui un peu taner :p