S/pdif ? c'est quoi ?

Résolu
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre -  
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une gtx 260 est j'aimerais savoir a quoi sert le mini cable s/pdif ? si il sert ou dois je le brancher merci d'avance

10 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

c'est une sortie numerique
1

et tu pourra vraiment profiter de la qualite du son numerique , le son est plus dynamique et plus propre
1
Utilisateur anonyme

+1 chris.. a brancher sur un ampli a/v
0
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre 6

je le branche pas sur ma carte mere alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en generale c pour le son 5.1 sur un cable ,
exemple ; tu sor du pc vert un ampli home cinema et sa te permet d'avoir 6 canaux en sortie , donc le son dolby digital
0

oui mais ce que je comprends pas c'est si je dois le brancher de ma carte graphique a la carte mère ? merci pour vos réponse
0

tu le branche sur la carte mere ou carte son , et tu rallonge le cable jusqu'a ton ampli par exemple
0

Ok j'ai une autre question car je suis entrain de monté mon pc a l'instant meme.

La prise dalimentation de ma carte mere a 8 broche mais 4 son recouvert par un petit cache en plastique que l'on peut enlever et sur mon alimentation le cable pour alimenter la carte mere je peux en metre que 4 ou les 8 que dois je faire ?
0

tu peu en brancher un je croit , l'autre est valable que dans certain cas , quand le cpu un cpu en a besoin , n importe comment si c pas sa ton pc aurra pas d'image , donc sa voudras dire qu il faut mettre les deux
0

ah ok je te remercie vraiment de ton aide ;)
0