Kit d'évolution
xenagueriere
Messages postés
15
Statut
Membre
-
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour, Après l'achat récent d'un boitier ANTEC 902 dans lequel j'ai mis un p4 2.93ghz de récup sur une CM Gigabyte GA-8i915p dual graphic avec 2 barettes corsair 512mo dual channel et une tite ATI X300SE 256mo ;
Cette config ne conviens pas pour le jeux vidéo notament The Witcher qui est injouable tellement sa lag...
Je me suis donc dirigé vers Materiel.net qui propose des Kit de mise a jour qui m'on l'air assez sympa mais je craint de faire une erreur dans ma commande c'est pourquoi j'ai préféré vous consulter avant ; Ayant un budget de 350 à 400 € que me proposez vous comme config sachant que j'ai déja un boitier un graveur un DD et meme un rhéobus^^ ?
me faudrait qd meme une config qui soit tourné vers l'avenir
Cette config ne conviens pas pour le jeux vidéo notament The Witcher qui est injouable tellement sa lag...
Je me suis donc dirigé vers Materiel.net qui propose des Kit de mise a jour qui m'on l'air assez sympa mais je craint de faire une erreur dans ma commande c'est pourquoi j'ai préféré vous consulter avant ; Ayant un budget de 350 à 400 € que me proposez vous comme config sachant que j'ai déja un boitier un graveur un DD et meme un rhéobus^^ ?
me faudrait qd meme une config qui soit tourné vers l'avenir
A voir également:
- Kit d'évolution
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Evolution prix amazon - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation