Quel processeur??

Résolu
valou -  
 valou -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir entre turion et intel c coi le mieux
merci d'avance

10 réponses

chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

sa depend des modele , donne plus de details stp
0
valou

entre intel pentium dual core T4200 et turion 64 X2
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

le turion sera mieux , malgré qu il soit moins cadence mais la technologie dual core des amd est plus performante sur ses modele que les intel en dual core
0
valou

ok merci et que pense tu du asus X8AAb
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Pas sur moi. J'opterais d,avantage pour un intel, surtoout qu'Un turion est très bas de gamme. les dual core sont meilleur que les turion X2
0

il est sympa , mais n'espere pas faire de gros jeux avec
0
valou

pourquoi je croyais qu'il y avais une bonne carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

C'est nul d'ouvrir deux topics qui parlent de la même chose. J'étais prêt à t'aider, mais là tu fais perdre deux fois plus de temps à tout le monde, et tu ne respectes pas la charte de l'endroit qui t'accueille donc je laisse la main à qui voudra la prendre.

A bon entendeur, salut.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Le but n,est pas de faire des jeux avec un ou l,autre
0
valou

je comprend pas
0

pour du surf et bureautique sa ira
0

la carte graphique est moyenne
0
valou

oui mais je suis pas un gamer je jou a rayman les sims et need for speed pas a grand chose en fait je regarde surtou des truc en streaming sur le net
0

pk tu comprend pas
0
valou

non je comprenais pas le message 8 de sony vaiao
0

dans ce cas la sa peux aller , il faut juste pas eperer jouer a des titre recent c tout
0