Comment modifier code XHTML dur site en Jooml
Fermé
excalybur
-
7 août 2009 à 16:44
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 10 août 2009 à 09:16
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 10 août 2009 à 09:16
A voir également:
- Comment modifier code XHTML dur site en Jooml
- Cloner disque dur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Defragmenter disque dur - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Thamior
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
47
7 août 2009 à 16:53
7 août 2009 à 16:53
Bonjour,
Lorsque j'ai eu à travailler avec Joomla, je me suis également aperçu qu'il n'y avait pas de fichier html ou xhtml.
En faite, tout ton site est sur une base de données et c'est à partir des données qui sont enregistrées que la page html ou xhtml est généré.
Cela se fait dynamiquement avec le PHP.
Pour modifier ses informations, il faut utiliser le panneau d'administration.
Cela a peut être changé depuis (c'était il y a plus d'un an).
J'espère que cela t'orientera sur tes recherches.
Bonne chance.
Lorsque j'ai eu à travailler avec Joomla, je me suis également aperçu qu'il n'y avait pas de fichier html ou xhtml.
En faite, tout ton site est sur une base de données et c'est à partir des données qui sont enregistrées que la page html ou xhtml est généré.
Cela se fait dynamiquement avec le PHP.
Pour modifier ses informations, il faut utiliser le panneau d'administration.
Cela a peut être changé depuis (c'était il y a plus d'un an).
J'espère que cela t'orientera sur tes recherches.
Bonne chance.
Merci pour ta réponse Thamior.
Je suis administrateur et je crois comprendre effectivement que cela se fait sous PHP (j'ai le livre PHP5 et MYSQL5 pour les nuls que je consulte sans succès (450pages!).
Par contre mon hébergeur m'a donné un accès MYSQL
Est-ce là la direction à rechercher?
Merci pour votre aide
Je suis administrateur et je crois comprendre effectivement que cela se fait sous PHP (j'ai le livre PHP5 et MYSQL5 pour les nuls que je consulte sans succès (450pages!).
Par contre mon hébergeur m'a donné un accès MYSQL
Est-ce là la direction à rechercher?
Merci pour votre aide
J'ai trouvé effectivement PHPMyAdmin sur mon hébergeur
Bonjour le chinois
Enfin aucun moyen d'accéder aux codes pour modifier ces cadres des bannières entre autres
Bonjour le chinois
Enfin aucun moyen d'accéder aux codes pour modifier ces cadres des bannières entre autres
Thamior
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
47
10 août 2009 à 09:16
10 août 2009 à 09:16
Bonjour,
Je t'avouerai qu'à ce niveau la, je ne sais plus exactement comment on peut modifier sans trop de soucis.
Je te conseille de te retourner vers le communauté de Joomla qui elle en sera plus.
Bonne chance à toi.
Je t'avouerai qu'à ce niveau la, je ne sais plus exactement comment on peut modifier sans trop de soucis.
Je te conseille de te retourner vers le communauté de Joomla qui elle en sera plus.
Bonne chance à toi.