Problème de temps de gravure
Fermé
Vittel
-
19 août 2002 à 01:05
kittie Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 25 août 2002 à 18:01
kittie Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 25 août 2002 à 18:01
A voir également:
- Problème de temps de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
kittie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2003
21 août 2002 à 13:08
21 août 2002 à 13:08
salut?
j'ai eu moi même un fois des problemes de temps de gravure, en fait le problème ne venait pas de mon graveur, mais de mon lecteur de CDROM.....Essaie de ce côté là on ne sait jamais....
ciao
kittie
j'ai eu moi même un fois des problemes de temps de gravure, en fait le problème ne venait pas de mon graveur, mais de mon lecteur de CDROM.....Essaie de ce côté là on ne sait jamais....
ciao
kittie
kittie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2003
25 août 2002 à 18:01
25 août 2002 à 18:01
salut
merci pour ta réponse j'irais voir le site dont tu me parles !!!!
j'espère que tu t'es sorti de ton problème par contre
bises
kittie
merci pour ta réponse j'irais voir le site dont tu me parles !!!!
j'espère que tu t'es sorti de ton problème par contre
bises
kittie
21 août 2002 à 18:51
Pour ce qui est de la source de ce pb, ce dernier ne revient au lecteur CD-Rom que dans le cas où la gravure se déroule selon le mode COPIE CD-CD. Or, la plupart des temps, le transfert des données se fait depuis mon disque dur (transfert nettement plus rapide que celui des lecteurs CD-Rom les plus rapides) vers le graveur. Pourtant la gravure demeurre plus lente qu'auparavant !
Si tu connais un truc qui pourrait "sauver", merci de me le rajouter à ma boîte de connaissances !
A bientôt.
22 août 2002 à 19:15
d'abord tu es fort parce que tu as raison, le probleme de vitesse venait que pour des copies de cd à cd....
Sinon, ma solution pour résoudre le problème ne va t'aider beaucoup car, car mon lecteur de CD était tellement nase que j'en ai tout simplement acheté un autre (plus puissant bien sûr)
Par contre, j'ai chez moi un bouquin sur le logiciel de gravure nero.5.5 qui donne l'adresse d'un site sur internet donnant des informations sur la gravure. je te le file peut être que tu y trouveras ton bonheur
www.martignan.com
ciao kittie
24 août 2002 à 16:58
Encore merci d'avoir pris de ton temps pour échanger des idées et des espériences sur les "grillades électroniques". Merci aussi pour le site que tu me passais; il est aussi riche et grand que ton coeur!
Comme j'aime aussi bien apprendre que partager, te voilà de même un site dédidé aux "pantagruéliques" de la gravure. Ils y trouveront presque tout!
http://www.lagravuredecd.com
Bonne grillade et bon appétit !
Vittel
24 août 2002 à 16:58
Encore merci d'avoir pris de ton temps pour échanger des idées et des expériences sur les "grillades électroniques". Merci aussi pour le site que tu me passais; il est aussi riche et grand que ton coeur!
Comme j'aime aussi bien apprendre que partager, te voilà de même un site dédidé aux "pantagruéliques" de la gravure. Ils y trouveront presque tout!
http://www.lagravuredecd.com
Bonne grillade et bon appétit !
Vittel