Problème au démarrage

jeff -  
 swd -
Bonjour,
J'ai depuis peu internet par l'ADSL et en très peu de temps j'ai attrapé une multitude de spywares. Mon assistance technique internet m'a conseillé d'utiliser spyboot et adaware ainsi que bitdefender. Cela m'a permis de supprimer environ 350 fichiers infectés (surtout adaware). Ensuite en allant sur inernet mon PC a planté, je l'ai donc booté et depuis il m'est impossible de le démarrer. Le bouton power s'allume mais aucun signal n'est envoyé au moniteur (lui fonctionne)
Est-ce un virus? Que puis-je faire?
Merci de votre réponse.

1 réponse

swd

Salut!

Essaye de le demarrer en mode sans echec .... de la tu pourra scanner avec ton antivirus ... tu pourrais aussi essayer de faire une restauration de base de registre via ton outil antispyware si tu a prealablement fait une sauvegarde de celle ci.

D'un autre côté si tout ceci ne fonctionne pas boot sur ton cd d'install windows 2000 et la tu auras le choix de restaurer un systeme propre ( l'intitulé n'est pas exactement le meme) ...

Quand tu dis booter .. tu peux voir au moins le check de mise sous tension ( scan memory , detection de peripheriques et compagnie)
Donne nous plus d'infos a nous mettre sous la dent ca aide à la compréhension de ton problème.

A plus
0