Recherche de Staffs pour inFoBulle
Résolu
@lex971
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équipe du staff.
Je suis à la recherche de Graphites, Programmeurs, Webmasters, Administrateurs, Modérateurs, Journalistes et Porte Paroles.
> Graphistes
Des personnes trés bon en créations graphique qui serait prêt à partager
ces propres créations et en faire de nouvelles pour les membres.
> Programmeurs
Techniciens, qui peuvent donner de l'aide et conseils en ligne.
> Webmasters et Administrateurs
Pour donner des bons conseils sur le Webmastering et la gestion d'un Forum Forumactif.
> Modérateurs
Pour s'occuper de certainnes sections du forum (déplacé, édité, avertir, supprimé).
> Journalistes
1 ou 2 Journalistes pour donner des nouvelles du Net et de l'informatique.
> Porte Paroles
Un admins qui aura pour rôle de corriger le forum (Orthographe ) et d'édité les règles de section (si utile )
Pour plus d'informations contactez moi à cette adresse: infobulle@ymail.com (Compatible avec MSN Messenger) ou inscrivez-vous sur le forum.
L'adresse du forum: https://infobulle.bbactif.com/
Cordialement !
Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équipe du staff.
Je suis à la recherche de Graphites, Programmeurs, Webmasters, Administrateurs, Modérateurs, Journalistes et Porte Paroles.
> Graphistes
Des personnes trés bon en créations graphique qui serait prêt à partager
ces propres créations et en faire de nouvelles pour les membres.
> Programmeurs
Techniciens, qui peuvent donner de l'aide et conseils en ligne.
> Webmasters et Administrateurs
Pour donner des bons conseils sur le Webmastering et la gestion d'un Forum Forumactif.
> Modérateurs
Pour s'occuper de certainnes sections du forum (déplacé, édité, avertir, supprimé).
> Journalistes
1 ou 2 Journalistes pour donner des nouvelles du Net et de l'informatique.
> Porte Paroles
Un admins qui aura pour rôle de corriger le forum (Orthographe ) et d'édité les règles de section (si utile )
Pour plus d'informations contactez moi à cette adresse: infobulle@ymail.com (Compatible avec MSN Messenger) ou inscrivez-vous sur le forum.
L'adresse du forum: https://infobulle.bbactif.com/
Cordialement !
A voir également:
- Recherche de Staffs pour inFoBulle
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
61 réponses
Qu'est-ce qu'on s'en fou des règles typographiques. Le temps que c'est lisible ...
Et toi tu connais les règles en PHP, XHTML, CSS, SQL, C, C++ ? J'ai aussi des bases en Java, Perl, Python, Bash et Ruby.
Et toi tu connais les règles en PHP, XHTML, CSS, SQL, C, C++ ? J'ai aussi des bases en Java, Perl, Python, Bash et Ruby.
"Oui, et tu devrais revoir les règles de typographie, nub. ;)
De plus, pourquoi une telle intervention ? pas besoin de commenter mon avis. Il y a bien assez de commères comme ça..."
Pour ton info je suis sur ce sujet depuis plus longtemps que toi , c'est a toi qu'on devrais demander ce que tu viens fouttre ici pour raviver les flammes alors que tout étais presque régler
Nub ? oh mon dieu ça c'est du langage de pro
"J'ai des toutes petites bases seulement. Je fus admin un temps d'un forum en phpbb d'une centaine de membres. On peut même gagner de l'argent aisément et tout ... Mais en popularité, FA l'emporte ; FA permet d'instaurer plus aisément de bonnes petites ambiances."
Qui a parler de gagner de l'argent ? on s'en fou un forum c'est communautaire a la base , ce n'est pas le système avec lequel le forum a été crée qui fait l'ambiance mais les personnes qui le gère et les utilisateurs.
Normal que Forumactif l'emporte vu que tout les gamins de 14 ans qui ne connaissent rien du php en font un.
et tant mieux pour eux sinon il ne pourrais surement pas le faire.
De plus, pourquoi une telle intervention ? pas besoin de commenter mon avis. Il y a bien assez de commères comme ça..."
Pour ton info je suis sur ce sujet depuis plus longtemps que toi , c'est a toi qu'on devrais demander ce que tu viens fouttre ici pour raviver les flammes alors que tout étais presque régler
Nub ? oh mon dieu ça c'est du langage de pro
"J'ai des toutes petites bases seulement. Je fus admin un temps d'un forum en phpbb d'une centaine de membres. On peut même gagner de l'argent aisément et tout ... Mais en popularité, FA l'emporte ; FA permet d'instaurer plus aisément de bonnes petites ambiances."
Qui a parler de gagner de l'argent ? on s'en fou un forum c'est communautaire a la base , ce n'est pas le système avec lequel le forum a été crée qui fait l'ambiance mais les personnes qui le gère et les utilisateurs.
Normal que Forumactif l'emporte vu que tout les gamins de 14 ans qui ne connaissent rien du php en font un.
et tant mieux pour eux sinon il ne pourrais surement pas le faire.
Mais il reste qu'on le veuille ou non que votre forum est:
1- On ne s'y retrouve pas
2- Les messages sont tout de travers: on ne s'y trouve plus
3- Plus du quart des messages tombent en chicannes
4- La plupart des gens n'auront pas leur réponse exacte ici
5- La plupart des membres postent que très peux de réponse, et abandonnent le forum.
Tandis que les ForumActif, qui sont gratuit:
1- On s'y retrouve facilement. Les menus sont bien allignées, pas besoin de chercher les catégories pendant des heures.
2- Les messages sont bien allignés, ce qui fait un bon suivi
3- La modération est plus présente
4- Les gens ont facilement la réponse à ce qu'il cherche
5- Il y a une vraie communauté.
Voilà, ce n'est pas merveilleux?
1- On ne s'y retrouve pas
2- Les messages sont tout de travers: on ne s'y trouve plus
3- Plus du quart des messages tombent en chicannes
4- La plupart des gens n'auront pas leur réponse exacte ici
5- La plupart des membres postent que très peux de réponse, et abandonnent le forum.
Tandis que les ForumActif, qui sont gratuit:
1- On s'y retrouve facilement. Les menus sont bien allignées, pas besoin de chercher les catégories pendant des heures.
2- Les messages sont bien allignés, ce qui fait un bon suivi
3- La modération est plus présente
4- Les gens ont facilement la réponse à ce qu'il cherche
5- Il y a une vraie communauté.
Voilà, ce n'est pas merveilleux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais qu'est-ce que tu parle de NOTRE forum ??? tu n'as rien compris ou quoi ?
c'est un forum d'un site communautaire pour aider des gens et pas des gamins pleurnichard qui disent : " ben de toute façon fa c'est mieux que tout mouahaha"
si tu n'est pas content de ce forum : PART on ne te retient pas retourne sur ton fa s'il te plait tant et arrête de nous embêter.
c'est un forum d'un site communautaire pour aider des gens et pas des gamins pleurnichard qui disent : " ben de toute façon fa c'est mieux que tout mouahaha"
si tu n'est pas content de ce forum : PART on ne te retient pas retourne sur ton fa s'il te plait tant et arrête de nous embêter.
@Antonin Gélinas : Je pense que tu es en train de confondre CCM avec FA. Quand je regarde le forum inFoBulle et CCM, c'est CCM le meilleur !
Tarquin le Superbe est-ce que tu es mon prof ? non !
Si tu n'a rien a dire de constructif par rapport au sujet je t'en prie :Part !
Tes messages ne servent a rien !
Si tu n'a rien a dire de constructif par rapport au sujet je t'en prie :Part !
Tes messages ne servent a rien !
Tu as aucun ordres à me donner, brelle.
Tu en aurais bien besoin de PROFS, justement.
Je dis ce que je veux... Je vais même t'avouer que tu es une personne insipide... Top 25 des boulets peut-être, c'est à voir. En tout cas je partirai après toi, il faut bien que le ménage soit fait.
Apprends à écrire avant de vouloir t'imposer, jocrisse.
Tu en aurais bien besoin de PROFS, justement.
Je dis ce que je veux... Je vais même t'avouer que tu es une personne insipide... Top 25 des boulets peut-être, c'est à voir. En tout cas je partirai après toi, il faut bien que le ménage soit fait.
Apprends à écrire avant de vouloir t'imposer, jocrisse.
Ok ne pars pas comme tu veux mais arrête de nous faire subir tes "corrections" qui ne servent a rien et utilise un peu ton intelligence pour aider les personnes qui en ont besoin.
Ben j'essaye tout simplement d'améliorer votre orthographe, et accessoirement votre répartie.
A la base, aucune haine particulière envers vous. Seulement je n'aime pas que Forumactif soit critiqué de la sorte sans les contre-arguments exposés.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est aussi Antonin citant un forum à la volée. La prochaine fois, demande l'autorisation à l'administrateur.
A la base, aucune haine particulière envers vous. Seulement je n'aime pas que Forumactif soit critiqué de la sorte sans les contre-arguments exposés.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est aussi Antonin citant un forum à la volée. La prochaine fois, demande l'autorisation à l'administrateur.
"Ben j'essaye tout simplement d'améliorer votre orthographe, et accessoirement votre répartie. "
Ne t'inquiète pas quand on en aura besoin on te le demandera
"A la base, aucune haine particulière envers vous. Seulement je n'aime pas que Forumactif soit critiqué de la sorte sans les contre-arguments exposés. "
Faire 50 messages en me traitant de nub (Noob) a cause de mon orthographe... non.... c'est vraiment normal c'est vrai.
"Ce que je n'ai pas aimé, c'est aussi Antonin citant un forum à la volée. La prochaine fois, demande l'autorisation à l'administrateur."¨¨
Cela ne nous concerne pas ^^
Ne t'inquiète pas quand on en aura besoin on te le demandera
"A la base, aucune haine particulière envers vous. Seulement je n'aime pas que Forumactif soit critiqué de la sorte sans les contre-arguments exposés. "
Faire 50 messages en me traitant de nub (Noob) a cause de mon orthographe... non.... c'est vraiment normal c'est vrai.
"Ce que je n'ai pas aimé, c'est aussi Antonin citant un forum à la volée. La prochaine fois, demande l'autorisation à l'administrateur."¨¨
Cela ne nous concerne pas ^^
Tu as aucun ordres à me donner, brelle.
À toi aussi il te faudrait un PROF !
Top 25 des boulets peut-être, c'est à voir
Tu dois être le premier non ?
À toi aussi il te faudrait un PROF !
Top 25 des boulets peut-être, c'est à voir
Tu dois être le premier non ?
OMG, une perche t'était tendue, et tu n'as même pas eu la sagacité adéquate pour la saisir.
Incapable.
Car je conçois que la négation a été oubliée : "n'as" au lieu de "as" (Moi au moins je respecte à la convention près, triple buse).
Mais je ne te permets pas de dire que la langue française interdit un -s après "aucun". Enormissime erreur.
Des personnes sortant de l'ENA et de l'ENS sont à mon avis plus crédibles que toi, boulet.
Incapable.
Car je conçois que la négation a été oubliée : "n'as" au lieu de "as" (Moi au moins je respecte à la convention près, triple buse).
Mais je ne te permets pas de dire que la langue française interdit un -s après "aucun". Enormissime erreur.
Des personnes sortant de l'ENA et de l'ENS sont à mon avis plus crédibles que toi, boulet.
Pour utiliser les mots que tu emplois, je pense que tu as un certain âge. Ça se sent a la tournure de tes phrases. Je dirais vers 25 ans minimum.
Par contre quand on analyse ce qui en sort... Niveau contexte... Désolé mais c'est zéro.
"je partirais quand tu seras parti"
Age mental... 10 a 15 ans de moins.
Par contre quand on analyse ce qui en sort... Niveau contexte... Désolé mais c'est zéro.
"je partirais quand tu seras parti"
Age mental... 10 a 15 ans de moins.
Perdu, je n'ai même pas 20 ans. Tu disais concurrencer des Lacan et autres Freud ? :o
""je partirais quand tu seras parti"
Age mental... 10 a 15 ans de moins."
Je me mets au niveau de l'interlocuteur, je lui montre qui domine ici.
Me dis pas que tu n'as jamais fait une telle chose ?
D'ailleurs ta réaction est typique, tu défends ta communauté : Objectivité, zéro.
""je partirais quand tu seras parti"
Age mental... 10 a 15 ans de moins."
Je me mets au niveau de l'interlocuteur, je lui montre qui domine ici.
Me dis pas que tu n'as jamais fait une telle chose ?
D'ailleurs ta réaction est typique, tu défends ta communauté : Objectivité, zéro.
"Je me mets au niveau de l'interlocuteur, je lui montre qui domine ici"
Qui domine ici ?^^ surement pas toi
Qui domine ici ?^^ surement pas toi
Ah bon ? Ils sont où les arguments ?
Tu te crois meilleur que moi parce que tu crois que tu écris une dictée a chaque post ? tu ne me connais pas , je ne te connais pas et si tu crois que tu es mieux que moi par de simple message c'est que tu n'es vraiment pas intelligent.
Tu te crois meilleur que moi parce que tu crois que tu écris une dictée a chaque post ? tu ne me connais pas , je ne te connais pas et si tu crois que tu es mieux que moi par de simple message c'est que tu n'es vraiment pas intelligent.
"Tu te crois meilleur que moi parce que tu crois que tu écris une dictée a chaque post ? tu ne me connais pas , je ne te connais pas et si tu crois que tu es mieux que moi par de simple message c'est que tu n'es vraiment pas intelligent."
N'ayant point encore disserter face à toi sur le fond, je "juge" (oh, un grand mot) sur la forme.
La tienne est pathétique, et limite hilarante.
Sur le fond, je ne doute pas une seconde que tu vaux mieux.
Je ne te connais pas, mais de ce que je te connais déjà, c'est pas très... glorieux quoi.
Le soutien des autres te donne des ailes, j'en reste là pour ton cas.
N'ayant point encore disserter face à toi sur le fond, je "juge" (oh, un grand mot) sur la forme.
La tienne est pathétique, et limite hilarante.
Sur le fond, je ne doute pas une seconde que tu vaux mieux.
Je ne te connais pas, mais de ce que je te connais déjà, c'est pas très... glorieux quoi.
Le soutien des autres te donne des ailes, j'en reste là pour ton cas.
Je propose que l'on arrête de se "disputer" et d'aider l'auteur de ce topic.
FA m'a permis de créer mon premier forum lorsque je n'y connaissais rien en programmation : il est simple, gratuit, accessible aux plus jeunes et permet de créer une petite communauté (et fonctionne très bien). Ensuite, j'ai appris à créer un véritable site Web, à installer un forum sur un hébergement traditionnel et c'est cette façon que je conseil à @lex971 pour plusieurs raisons. Si il préfère rester sur FA, alors nous l'aiderons sur FA ; c'est son choix.
FA m'a permis de créer mon premier forum lorsque je n'y connaissais rien en programmation : il est simple, gratuit, accessible aux plus jeunes et permet de créer une petite communauté (et fonctionne très bien). Ensuite, j'ai appris à créer un véritable site Web, à installer un forum sur un hébergement traditionnel et c'est cette façon que je conseil à @lex971 pour plusieurs raisons. Si il préfère rester sur FA, alors nous l'aiderons sur FA ; c'est son choix.
"Je propose que l'on arrête de se "disputer" et d'aider l'auteur de ce topic.
FA m'a permis de créer mon premier forum lorsque je n'y connaissais rien en programmation : il est simple, gratuit, accessible aux plus jeunes et permet de créer une petite communauté (et fonctionne très bien)."
Voilà ce que je voulais entendre. :thumright:
FA m'a permis de créer mon premier forum lorsque je n'y connaissais rien en programmation : il est simple, gratuit, accessible aux plus jeunes et permet de créer une petite communauté (et fonctionne très bien)."
Voilà ce que je voulais entendre. :thumright:
Peux-tu te relire ? Du moment que c'est lisible ? ... Ahaha !
La forme est le premier pas vers la crédibilité ; la négliger revient à faire quelques pas vers la "crédébilité".
Je ne suis pas un Dieu au niveau des langages informatiques, mais je tiens à te dire que tu te dois en premier lieu de respecter ta langue maternelle.
"Le temps que c'est lisible" > "Du moment que c'est lisible" aurait été de meilleur aloi.
Je te laisse méditer là dessus, génie de l'internet.
En attendant, je me souviens de tes premiers pas très peu glorieux. :)