Recherche de Staffs pour inFoBulle
Résolu
@lex971
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équipe du staff.
Je suis à la recherche de Graphites, Programmeurs, Webmasters, Administrateurs, Modérateurs, Journalistes et Porte Paroles.
> Graphistes
Des personnes trés bon en créations graphique qui serait prêt à partager
ces propres créations et en faire de nouvelles pour les membres.
> Programmeurs
Techniciens, qui peuvent donner de l'aide et conseils en ligne.
> Webmasters et Administrateurs
Pour donner des bons conseils sur le Webmastering et la gestion d'un Forum Forumactif.
> Modérateurs
Pour s'occuper de certainnes sections du forum (déplacé, édité, avertir, supprimé).
> Journalistes
1 ou 2 Journalistes pour donner des nouvelles du Net et de l'informatique.
> Porte Paroles
Un admins qui aura pour rôle de corriger le forum (Orthographe ) et d'édité les règles de section (si utile )
Pour plus d'informations contactez moi à cette adresse: infobulle@ymail.com (Compatible avec MSN Messenger) ou inscrivez-vous sur le forum.
L'adresse du forum: https://infobulle.bbactif.com/
Cordialement !
Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équipe du staff.
Je suis à la recherche de Graphites, Programmeurs, Webmasters, Administrateurs, Modérateurs, Journalistes et Porte Paroles.
> Graphistes
Des personnes trés bon en créations graphique qui serait prêt à partager
ces propres créations et en faire de nouvelles pour les membres.
> Programmeurs
Techniciens, qui peuvent donner de l'aide et conseils en ligne.
> Webmasters et Administrateurs
Pour donner des bons conseils sur le Webmastering et la gestion d'un Forum Forumactif.
> Modérateurs
Pour s'occuper de certainnes sections du forum (déplacé, édité, avertir, supprimé).
> Journalistes
1 ou 2 Journalistes pour donner des nouvelles du Net et de l'informatique.
> Porte Paroles
Un admins qui aura pour rôle de corriger le forum (Orthographe ) et d'édité les règles de section (si utile )
Pour plus d'informations contactez moi à cette adresse: infobulle@ymail.com (Compatible avec MSN Messenger) ou inscrivez-vous sur le forum.
L'adresse du forum: https://infobulle.bbactif.com/
Cordialement !
A voir également:
- Recherche de Staffs pour inFoBulle
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception