A voir également:
- Série limitée forfait bloqué pour iPhone SFR
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
7 août 2009 à 15:09
7 août 2009 à 15:09
Autant pour moi, la réponse est dans le titre du message.
Alors déja série limitée valable en France métropolitaine du 29 avril au 18 août 2009.Sachant que c'est un forfait bloqué, il n'y a pas de dépassement de facture. Jettez tout de même un coup d'oeil aux différents tarifs disponibles dans le guide tarifaire sfr.
https://www.sfr.fr/offre-mobile
Pourriez vous m'endire plus sur votre forfait actuel? Son nom par exemple? En effet, en fonction des forfaits, la migration vers ce forfait peut être gratuit ou payant 'et parfois la facture est salée!!!).
Alors déja série limitée valable en France métropolitaine du 29 avril au 18 août 2009.Sachant que c'est un forfait bloqué, il n'y a pas de dépassement de facture. Jettez tout de même un coup d'oeil aux différents tarifs disponibles dans le guide tarifaire sfr.
https://www.sfr.fr/offre-mobile
Pourriez vous m'endire plus sur votre forfait actuel? Son nom par exemple? En effet, en fonction des forfaits, la migration vers ce forfait peut être gratuit ou payant 'et parfois la facture est salée!!!).
Vous pouvez avoir le forfait bloqué série limité édition spécial internet 1h à 29€90 (wifi + textos + mtv + messenger illimités 24/24 7j/7)
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
7 août 2009 à 15:00
7 août 2009 à 15:00
Bonjour,
De quel forfait Iphone parlez vous? Chez quel opérateur? Il y en a beaucoup sur le marché.
De quel forfait Iphone parlez vous? Chez quel opérateur? Il y en a beaucoup sur le marché.
Merci !
C'est un forfait bloqué - de 15 ans, 1h30 de communication, textos et messenger illimités 24h/24, donc 22€90/mois.
C'est un forfait bloqué - de 15 ans, 1h30 de communication, textos et messenger illimités 24h/24, donc 22€90/mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
7 août 2009 à 15:30
7 août 2009 à 15:30
Ok je te conseille alors de voir directement avec le service client combien te coutera la migration de ton forfait.(j'ai pas réussi à retrouver ton forfait dans le guide tarifaire)
Bonne journée
Bonne journée