Question technique...
loulou05
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
c'est pas crucial comme question mais j'aimerai bien avoir l'avis des connaisseurs ;)
en fait sur mon disque dur j'ai des doublons de fichier quelconques, et j'aurai aimé savoir si sous Windows il existe un moyen de faire en sorte que ça prenne moins de place sans supprimer aucun fichier (je voudrais que ça soit transparent) mais seulement en faisant pointer le "lien" d'un des doublons vers les données de l'autre mais sans s'amuser a faire des raccourcis ou quoi...
Transparent pour l'utilisateur un peu a la manière de Linux!
c'est pas crucial comme question mais j'aimerai bien avoir l'avis des connaisseurs ;)
en fait sur mon disque dur j'ai des doublons de fichier quelconques, et j'aurai aimé savoir si sous Windows il existe un moyen de faire en sorte que ça prenne moins de place sans supprimer aucun fichier (je voudrais que ça soit transparent) mais seulement en faisant pointer le "lien" d'un des doublons vers les données de l'autre mais sans s'amuser a faire des raccourcis ou quoi...
Transparent pour l'utilisateur un peu a la manière de Linux!
A voir également:
- Question technique...
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux