LaTeX: problèmes avec hyperref
GreginGre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Amis du LaTeX, bonjour
je suis en train de découvrir les joies d'hyperref et les problèmes qui vont avec.
1) Dans mon fichier LaTeX original, la profondeur de numérotation des résultats est de 3:
par exemple Corollaire VIII.10.2 :( chapitre VIII, section10, corollaire 2)
lorsque j'utilise hyperref, il s'obstine à changer toutes mes étiquettes avec une profondeur de 2 - j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les numéros de section.
Comment lui faire comprendre ce que je veux???
2) Dans un autre fichier LaTeX, tout marche à peu près bien , sauf que lorsque je clique sur un lien il me renvoie ...à la page de titre
Alors que j'utilise exactement les mêmes options de configuration pour hyperref.
Un ptit coup de pouce serait le bienvenu. Merci d'avance!
Greg
je suis en train de découvrir les joies d'hyperref et les problèmes qui vont avec.
1) Dans mon fichier LaTeX original, la profondeur de numérotation des résultats est de 3:
par exemple Corollaire VIII.10.2 :( chapitre VIII, section10, corollaire 2)
lorsque j'utilise hyperref, il s'obstine à changer toutes mes étiquettes avec une profondeur de 2 - j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les numéros de section.
Comment lui faire comprendre ce que je veux???
2) Dans un autre fichier LaTeX, tout marche à peu près bien , sauf que lorsque je clique sur un lien il me renvoie ...à la page de titre
Alors que j'utilise exactement les mêmes options de configuration pour hyperref.
Un ptit coup de pouce serait le bienvenu. Merci d'avance!
Greg
A voir également:
- LaTeX: problèmes avec hyperref
- Espace insécable latex - Guide
- Antislash latex ✓ - Forum Python
- H barre latex - Forum Programmation
- Latex accent carreaux - Forum Logiciels
- Défaut du package inputenc avec LaTeX ? ✓ - Forum Linux / Unix