Absence son des enceintes mais pas jack

evana -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me met en mode boulet et vous expose mon probleme.
J'ai un PC portable Packard Bell MH36. Suite a la panne du clic droit de mon touchpad, apres 4 mois d'utilisation, j'ai fait fonctionner le SAV. Je viens de recuperer ce PC. Ils ont changé la carte mère. Maintenant, mon soucis, c'est que je n'ai plus de son !!!
Les enceintes integrées sont muettes alors que la prise jack fonctionne. Si je branche des ecouteurs, il n'y a aucun probleme, mais d'enceintes.

J'ai ete verifier dans le gestionnaire de periphérique, tout a l'air normal ( pas de ! ni ? jaunes ).
J'ai réinstallé tous les drivers, mais ca ne fonctionne toujours pas.

De même, le gros boulet que je suis n'arrive pas a savoir exactement quel mode de carte mère et de carte son j'ai.

J'ai testé touslesdrivers. com ( bien utile) et ma-config.com mais le son ne sort toujours pas.
Alors j'ai appeller ma hotline mais ces bon a rien ( non faut le dire ... recuperer un pc qui sort de reparation pour le ramener 2 jours apres ... ><), ils m'ont dit que mes enceintes etaient peut etre grillées ... je ne savais pas que des enceintes grillaient du jour au lendemain, alors qu'on ne s'en sert même pas ...

Auriez vous des solutions pour mon pc ?? Pouvez vous m'aider ???

Merci
E.

6 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ca se trouve c'est simplement qu'il sont tellement fort au SAV qu'ils ont pas rebranché le cable pour les 2 enceinte .
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

+1 !! ;)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir,

est ce que tu as regarder leur configuration ?
panneau de configue puis son
et enfin haut-parleurs ?

avec par defaut tes enceinte .
et les BIP du BIOS sont present ou non ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SON, il y a quoi ?

Cdt,

@+
0
evana

alors, non pas de son de bios ... pas par les enceintes.

quand je vais dans panneau de conf/ son : mes haut-parleur fonctionnent. quand ke clic droit et que je teste, les barres verticales a droite deviennent vertes mais pas de son via mes enceintes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evana

oui, c'est aussi ce que je me suis dit ... et ca m'ennuis de me separer de mon pc 5 a 7 semaines pour un mec qui a pas fait son boulot correctement !!!

Mais le fait de ne pas avoir connecter ces fils pourrait quand meme faire fonctionner la prise jack ? !
0

Les hp sont alimentés séparément du jack...en revanche, l'insertion d'un jack inhibe les enceintes..essayez d'un peu manipuler le jack, des fois que le ressort-contact ait un pt pb...

@+
0

"je me met en mode boulet et vous expose mon probleme" : j'adore votre formulation !! ;)
0