Absence son des enceintes mais pas jack
evana
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me met en mode boulet et vous expose mon probleme.
J'ai un PC portable Packard Bell MH36. Suite a la panne du clic droit de mon touchpad, apres 4 mois d'utilisation, j'ai fait fonctionner le SAV. Je viens de recuperer ce PC. Ils ont changé la carte mère. Maintenant, mon soucis, c'est que je n'ai plus de son !!!
Les enceintes integrées sont muettes alors que la prise jack fonctionne. Si je branche des ecouteurs, il n'y a aucun probleme, mais d'enceintes.
J'ai ete verifier dans le gestionnaire de periphérique, tout a l'air normal ( pas de ! ni ? jaunes ).
J'ai réinstallé tous les drivers, mais ca ne fonctionne toujours pas.
De même, le gros boulet que je suis n'arrive pas a savoir exactement quel mode de carte mère et de carte son j'ai.
J'ai testé touslesdrivers. com ( bien utile) et ma-config.com mais le son ne sort toujours pas.
Alors j'ai appeller ma hotline mais ces bon a rien ( non faut le dire ... recuperer un pc qui sort de reparation pour le ramener 2 jours apres ... ><), ils m'ont dit que mes enceintes etaient peut etre grillées ... je ne savais pas que des enceintes grillaient du jour au lendemain, alors qu'on ne s'en sert même pas ...
Auriez vous des solutions pour mon pc ?? Pouvez vous m'aider ???
Merci
E.
je me met en mode boulet et vous expose mon probleme.
J'ai un PC portable Packard Bell MH36. Suite a la panne du clic droit de mon touchpad, apres 4 mois d'utilisation, j'ai fait fonctionner le SAV. Je viens de recuperer ce PC. Ils ont changé la carte mère. Maintenant, mon soucis, c'est que je n'ai plus de son !!!
Les enceintes integrées sont muettes alors que la prise jack fonctionne. Si je branche des ecouteurs, il n'y a aucun probleme, mais d'enceintes.
J'ai ete verifier dans le gestionnaire de periphérique, tout a l'air normal ( pas de ! ni ? jaunes ).
J'ai réinstallé tous les drivers, mais ca ne fonctionne toujours pas.
De même, le gros boulet que je suis n'arrive pas a savoir exactement quel mode de carte mère et de carte son j'ai.
J'ai testé touslesdrivers. com ( bien utile) et ma-config.com mais le son ne sort toujours pas.
Alors j'ai appeller ma hotline mais ces bon a rien ( non faut le dire ... recuperer un pc qui sort de reparation pour le ramener 2 jours apres ... ><), ils m'ont dit que mes enceintes etaient peut etre grillées ... je ne savais pas que des enceintes grillaient du jour au lendemain, alors qu'on ne s'en sert même pas ...
Auriez vous des solutions pour mon pc ?? Pouvez vous m'aider ???
Merci
E.
A voir également:
- Absence son des enceintes mais pas jack
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
ca se trouve c'est simplement qu'il sont tellement fort au SAV qu'ils ont pas rebranché le cable pour les 2 enceinte .
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
+1 !! ;)
bonsoir,
est ce que tu as regarder leur configuration ?
panneau de configue puis son
et enfin haut-parleurs ?
avec par defaut tes enceinte .
et les BIP du BIOS sont present ou non ?
est ce que tu as regarder leur configuration ?
panneau de configue puis son
et enfin haut-parleurs ?
avec par defaut tes enceinte .
et les BIP du BIOS sont present ou non ?
alors, non pas de son de bios ... pas par les enceintes.
quand je vais dans panneau de conf/ son : mes haut-parleur fonctionnent. quand ke clic droit et que je teste, les barres verticales a droite deviennent vertes mais pas de son via mes enceintes.
quand je vais dans panneau de conf/ son : mes haut-parleur fonctionnent. quand ke clic droit et que je teste, les barres verticales a droite deviennent vertes mais pas de son via mes enceintes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question