Carte son introuvable

Fermé
youfie89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 21:55
 youfie89 - 7 août 2009 à 00:38
Bonjour,
Je me decide a poster car apres de nombreuse recherche je n'ai pas de solution a mon probleme.
Je n'ai plus de carte son sur mon pc (je ne la trouve pas).J'ai essayé avec everest mais quand je vais sur multimedia audio windows,audio pci/pnp,HD audio et open al, il n'y a aucune description.Il n'est pas n'ont plus affiché dans le gestionnaire de peripherique.J'ai egalement essayé la detection avec tout les drivers mais rien non plus.
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé different pilote pour carte mere mais rien a faire!!
Aidez moi SVP!

PS:Ordinateur portable acer aspire 3613WLMI
A voir également:

2 réponses

Bah normalement tu dois avoir un cd avec les pilotes de ton ordinateur , sinon c'est quoi le modele exact de ton pc ?
0
Bonsoir,
J'ai fini par retrouver la carte son qui est une via ac'97 mais le son ne fonctionne pas sa me met un code 10 et je n'arrive pas a changer le pilote il mindique que il ne trouve pas de meilleur pilote.
0