Désinstallation impossible Avira antivir!

ballag -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir ni à désinstaller avira antivir et à chaque fois j'ai cet avertissement : "CCPLG.XML unable to find file cc/prog-1(avira-1/ccplg-xml) .Je voulais changer d'antivirus ou tout simplement télécharger les updates avira, mais rien à faire!
Y'A T-IL UNE SOLUTION POUR DESINSTALLER DANS CE CAS OU OUVRIR ?
A voir également:

9 réponses

Fox Rivers Messages postés 250 Statut Membre 400

desinstalle le en mode sans echec..
et tu voudrais installer lequel à la place ? avast est le seul gratuit avec avira..
1
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

Fox Rivers, tu dis
avast est le seul gratuit avec avira..
et que fais tu de AVG 8 free ???
1
Utilisateur anonyme

et de bitdefender Free ?
1
ballag

Mais Fox rivers explique moi d'abord c'est quoi le mode échec et en détail stp car je suis NUL en informatique.je voudrais le reinstaller pour mieux le configurer encore.mais impossible!
etapes par étapes dis moi donc comment s'y prendre en mode échec?ne néglige aucune explication ou étape pour ce faire justement, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor redemarre et quand tu a lecran avec qui teste les lecteurs disque dur etc... tapui sur f5 ou f8 et ca va te donner
un menu la tu choisi demarrage en mde sans echec
et voila
apres ta juste a desinstaller comme dabitude..
0

bonjour, pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
0
Utilisateur anonyme

en mode sans echec l'accès à windows installer n'est pas evident ^^
0

oops désolé je les avait oublié... hihi
0

ballag bonjour, ton antivirus antivir est il toujours dans tes programmes ???
si oui tu utilises revo-uninstaller pour le supprimer http://www.forum-vista.net/forum/
0