Probleme avec Winbdows Madia Player

Fermé
Dj Cristobal - 15 mars 2005 à 23:18
 Dj Cristobal - 18 mars 2005 à 18:59
Salut a tous, voila j'ai un souci avec Windows Media Player, quand je l'installe, et que l'installation se fait, et au moment de terminer l'installation, un message d'erreur apparait en disant "Une erreur d'application s'est produite."
Il ne veut pas s'ouvrir, ni rien faire, j'ai essayé de le desinstaller, rien a faire ca veu pas, g pas de virus selon mon antivirus ni autre s***prie( j'ai AVG free edition et Ad-Aware)
Aidez moi s'il vous plait car la je pete un cable.
A voir également:

3 réponses

Dj Cristobal
16 mars 2005 à 16:08
upp
0
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
16 mars 2005 à 17:16
Bonjour,
Essayes de bien appliquer les composants comme ça ;
Va dans le panneau de configuration puis dans ajout/et suppression de programme et clique sur ajouter ou supprimer des composant de windows ici dans la boite de dialogue qui ce déroule localise l'icone du windows média coche la case correspondante et fait suivant ...
Meme chose pour le supprimer...en fait il ne sera pas supprimer varaiment mais désactivé...
à suivre ?

Treize aux P... neuf mois au p...
0
Dj Cristobal
18 mars 2005 à 18:59
C bon g reglé le probleme, enfait fallai ke je reinstalle Internet Explorer, ca m'a reparé tous les problemes, j'arrivai plus a voir mes mail, et d'autre truc, enfin bref c reparé.
Merci a tous
0