Rajouter de la RAM ?
mayev4
-
kev399 Messages postés 27 Statut Membre -
kev399 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC est au ralenti, les fenetres ont du mal a s'ouvrir et lorsque je veux jouer en ligne, je ne peux pas car je pense que je n'ai pas assez de RAM.
Peut on rajouter de la RAM gratuitement et comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
système : windows XP Professionnel, Version 2002, Service Pack 3
Ordinateur : Intel (R), Pentium 5R) 4 CPU, 1.60 GHz, 1.59 GHz, 320 MO de RAM
mon PC est au ralenti, les fenetres ont du mal a s'ouvrir et lorsque je veux jouer en ligne, je ne peux pas car je pense que je n'ai pas assez de RAM.
Peut on rajouter de la RAM gratuitement et comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
système : windows XP Professionnel, Version 2002, Service Pack 3
Ordinateur : Intel (R), Pentium 5R) 4 CPU, 1.60 GHz, 1.59 GHz, 320 MO de RAM
A voir également:
- Rajouter de la RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
a oui la il serait mieux d'en rajouter. Mais je ne sais pas si tu en trouveras car vu le reste des composants ca doit etre de la SDRAM pc 133 je pense..
Bonjour
Si tu veut rajouter des raw d'abord regarde jusqu'à combien supporte ta carte mère et en plusse sa se branche dans l'ordinateur les raw sa se télécharge pas!!
Si tu veut rajouter des raw d'abord regarde jusqu'à combien supporte ta carte mère et en plusse sa se branche dans l'ordinateur les raw sa se télécharge pas!!
merci pour vos réponses, mais c'est du chinois pour moi ce que vous me dite ! Comment regarder combien supporte la carte mère ????
Je suis obligé d'acheter de la RAM ? Combien cela risque de me couter ?
Je suis obligé d'acheter de la RAM ? Combien cela risque de me couter ?
Ba a mon havie tu a un assez vieux ordinateur donc au niveau du prix sa devrai te couter 10 15 euro ouvre ton ordinateur tu véra brancher sur la carte mère un truc rectangulaire est dessus ton est marqué regarde sur internet et pour savoir au niveau de ta carte mère jusqua elle prend il doit y avoir des logicielle gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI en effet, mon ordi a fait la première mondiale !!!!
Alors pour de ce ki est de regarder dans l'ordi, faut que je démonte l'unité centrale ??? A quoi ressemble la carte mère ? Ya des écritures dessus qui me dira ce que je veux savoir ?
Désolé pour mon ignorance, ptdr et merci beaucoup de vouloir m'aider.
Alors pour de ce ki est de regarder dans l'ordi, faut que je démonte l'unité centrale ??? A quoi ressemble la carte mère ? Ya des écritures dessus qui me dira ce que je veux savoir ?
Désolé pour mon ignorance, ptdr et merci beaucoup de vouloir m'aider.