COmment désinstaller chercher malin ?

Résolu/Fermé
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 6 août 2009 à 16:26
 boubacar sanogo - 24 août 2009 à 16:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller chercher malin, il est apparu d'un coup, et il m'ouvre des pubs dans une fenêtre bisard ! toutes les 5 minutes !
Pourtant :
j'"ai fais ces manips :

Panneau configuration >> option internet >> moteur de recherche WIFEO >> appliquer
ET ça me mets toujours chercher malin !
J'ai aussi fais ça :

Dans la barre d'adresse de Firefox j'ai mis "about:config" sans les guillemets.

j e suis tombé sur la configuration de Firefox. j"ai tapé "keyword.URL" dans la barre des filtres en haut de la page, j'ai fais clic droit sur l'option keyword.URL et j'aurais du avoir rénistialiser, mais il n'est pas en gras !

MErci d'avance pour votre aide

PS : la fenetre bisarre, je l'ai et la garde si il fait faire un apercu !

PS 2 : sur le haut de fenetre, ya marqué : "le nom de la pub - Favorit"

Kévin

A voir également:

8 réponses

Bonjour,la solution taper démarrer,rechercher,des fichiers ou des dossiers,tous les fichiers...puis taper "chercher malin",lancer la recherche puis supprimer le fichier.
3
chercher malin s'ouvre en page d'accueil ?
2
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 40
10 août 2009 à 10:38
C'est bon je l'ai supprimer
Internet remarche mieux, toujours lent, mais c'est IE ;)
Firefox refonctionne enfin beaucoup mieux !

Merci beaucoup,

Kévin
1
g le meme probleme j'ai fais ce que vous avez dit demarer rechercher chercher malin et aucun resula s'affiche

aider moi sa me soul
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu veut dire que quand tu ouvre ton internet chercher malin s'ouvre en page internet ?
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 40
7 août 2009 à 09:29
Oui en page d'accueil, et il m'affiche de la pub avec une fenêtre que je ne connais pas !
J'ai aussi oublié de préciser, mais, dans modules complémentaires, ça n'y ait pas, non plus dans la fenêtre pout supprimer des programmes !

Merci de m'aider, car mon ordi est vachement ralentit j'ai l'impression depuis que ya ce moteur de recherche

Kévin
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 40
10 août 2009 à 10:31
Ok car je ne peux plus ouvrir internet explorer !
Mozillla est 3 fois plus long, depuis que j'ai ça !

la recherche est en cour !

MErci de l'aide
0
boubacar sanogo
24 août 2009 à 16:31
c facile tu va dans outils apré option et tu change l'adresse et tu met google.fr
-1