Livret Carte Mère

GilMus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A Tous
Est ce que quelqu'un pourait me trouver le PANEL de la Carte Mère MEDION 2000 VER:1.................................
M63180007039252
Ainsi que le Pilote de la carte son intégrée ( si cela est possible ) le tout pour Windows 98
Par avance je vous dis MERCI.
Gilbert
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pourrais-tu m'expliquer d'ou vient cette carte mére ? de quel pc marque ?
Si tu as un nom d'inscrit sur la carte mére ?
Pour pouvoir nous aider dans nos recherches.
Cordialement,
1
GilMus

Bonsoir Ninou14fr
Tu me demande d' ou vient cette carte mère, et bien je l' ai récupérée d'une Tour ATX et voilà ce que j'ai récupéré d'inscrit sur la tour.
MEDION Model: PC MT4 Made in Germany et il y a un code Barre et dessous il y a cela.....................................MED S/N 481590100110012
et la carte mère porte le même nom, comme je te l' ai indiqué si dessus.
Ce serait très sympa. si tu pouvais me trouver le livre de cette carte Mère.
En attendant une réponse de ta part, reçois mes amitiées
Gilbert
0
Utilisateur anonyme

Aprés mettre prostituée avec l'allemand j'ai trouvé. Alors ton pc est en socket 370
et ta carte mére est de marque
Asus. C'est une cuv4xm.

Je te donne le lien du manual de ta carte.

http://www.motherboards.org/files/manuals/1/cuv4xm-101.pdf

Attention le nom de ta carte mére medion c'est une carte mére reprise. Qui été acheté à Asus. C'est pour cela qu'elles ont pas le même nom.

Voila bonne soirée.
Mais pour est-tu interressé par ce livret?
0
GilMus

Bonjour Ninou14fr.
Je suis très content que tu n'ais trouvé le Livre de cette Carte Mère et je t'en félicite.BRAVO.mais il y a une chose, ce n' est pas tout à fait la même carte, parce que le Panel de connexion Carte Mère Boitier n' est pas au même endroit. mai cela ne fait rien.Par contre je voudrais que tu me donne en détail le Panel, car je ne comprend rien du tout en Anglais, et me dire ou il faut brancher le D D. Pw Switch .............etc je sais que je t'ennuis et tu voudras bien m'en excuser, mais c' est important pour moi.Autre chose comme la carte a le systeme Audio integré cela doit être le C'97 mais comment puis je mettre le son???? sur le PC que je suis en train de t'écrire ma Carte Màre est une ASUS P4C800-E Deluxe est que je pourais pour installer le Son ???? je crois que non, dis le moi.
Par avance je te remerci infiniment de ta gentillesse( je sais que tous vous êtes formidable sur ce site ) et c' est le pourquoi que je vous respècte.
Amicalement
Gilbert
0
Utilisateur anonyme

Coucou,
J'espére que tu vas bien.

Alors tout d'abord voici le lien pour télécharger les driver de ta carte son.
Attention n'oublie pas d'enlver tout autre driver de son si tu en as d'installé.

Pour le panel alors :

tu considére un rectangle de 10 points de longeur sur 2 points de hauteur
. . . . . . . . . .
. . . . . . . . . .

En partant du haut à gauche, les 3 premiers points sont pour le PW LED ou Power LED.
Ensuite en partant du bas à droite les deux premiers points sont les Reset SW.
Le 6éme et le 7éme point en partant du bas à droite, c'est le Power ON
Aprés le HDD led ce situe en bas à droite sur le 2éme et le 3éme point.
Puis pour finir en haut à droite c'est les speaker ce sont les 4 premier points.
Voila a plus tard

0
GilMus

Bonsoir Ninou14fr
Je viens de lire ton message, mais tu ne m' as pas donner le lien pour la carte son intégrée, renvois moi ce lien s' il te plait
Par avance je te dis un très grans MERCI
Gilbert
Et je vais faire ce que tu me dis pour le Panel
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
voila le lien que j'ai oublié !
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/adi/1985/1985WDM_3630.zip

Si tu arrive pas a mettre en place le panel correctement fait moi une photo de bonne qualité de ta carte mère.
Pour adapter.
Voila à plus tard.
0
GilMus

Bonjour Nonou14fr.
Je te remercie pour le lien , mais il y a un os, quand j'ai fini de l'installer, il me demande de redémarrer, et quand il remet les pilotes a jour, au milieu de l' écran il me dis en Anglais que je ne comprend rien du tout.
no ADI codec driver is installed.
Si vraiment cela ne fontionne pas, je viens de trouver une vieille carte son qui est une Creative CT4810, essais de me trouver avec un peu de chance ce Driver.
Et pour la carte Graphique tu n'as rien pu trouver ????? par contre j'ai encore trouvé une carte graphique AGP S3 trio 3D on board NDE388 86C365 9820 C39277-00
Voilà tout ce que j'ai pu trouver.
Je sais que je t'ennuis avec mes histoires un peu compliquées, mais tu es brave gars et t'en remercie infiniment
Amicalement
Gilbert
0
GilMus

Bonjour Ninou14fr
Ne te donne plus de peine, car j'abandonne, et te remercie infiniment pour ta gentillesse.
Considère comme résolue
Amicalement à toi.
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GilMus

Re Bonjour Ninou14fr
J'ai exploré le realtek et il manque effectivement le fichier Data 1 et Data 2 ils sont vides tout les deux, pourquoi???
Au plaisir de recevoir une réponse positive cette fois çi, je sais que cela doit être dur pour toi aussi, et te presente mes excuses pour les ennuis que j' apporte.
@+
Gilbert
0
Utilisateur anonyme

Re désolé mais je travaimmé toute la journée c'est pour cela que je n'ai pu te répondre plus tôt dit moi ta carte mére asus P4C800-E Deluxe quel OS tu as ?
0
GilMus

Bonjour Ninou14fr.
Sur mon PC auquel je correspond actuellement, et qui possède la Carte ASUS P4C800 e-Deluxe il est équipé de XP.
Mais je vois ou tu veux en venir, c'est de mettre le CD de cette carte pour celui que je suis eb train de monter, c' est ce que j'ai fait, mais il me le refuse en me disant que ce n'est pas la bonne carte.
Et pour la carte Son et Graphique pour Windows 98, plus haut, tu n' as pas encore trouvé ???je sais que je t'ennuis avec mes demandes
Amicalement
Gilbert
0
Utilisateur anonyme

Alors, pour ton pc branche tout ton matériel supprime le driver queje tes données.
Va sur le site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu clique sur lancer la détéction.
La une barre va s'afficher avec un point d'interrogation en haut tu fait clic droit installer le controle activeX

Tu attend un peu une nouvelle petite fenêtre va s'ouvrir et tu fait installé.
Aprés une détection va s'effectuer sur ton ordinateur c'est totalement sécurisé.
Ensuite aprés la détection tu as un rapport.
Et tu descend un peu jusqu'à arriver "liste de vos matériels ...".
là tu cherche ta carte graphique et ta carte son.
Et quand tu as trouvé tu auras plusieurs driver de proposé tu prend le premier, tu le télécharge et tu l'installe.

PS: T'inquiéte pas tu ne m'ennuie pas.
0
GilMus

Ninou, je ne peux pas me brancher sur Internet avec le PC que je suis en train de monter, parce qu'il n'a pas de branchement LAN, il n'y a que 2 prises USB.
Sur le mien, avec celui dont je me sers pour correspondre avec toi oui parce qu'il est plus récent et j'ai un Modem FreeBox. mais sur celui que je suis en train fe monter il n'y arien, comme je te le dis plus haut.
Essais de me trouver less pilotes de cette carte son qui est une Créative Model : CT4810, comme ça je laisse tomber ces complications et j'installe la carte son.
Je suis désolé de t'ennuyer avec tout ces problèmes, tu sais je ne suis pas jeune, j'ai 71 ans et je me pationne d'informatique depuis que je suis à la retraite, et c' est bon d'apprendre, mais ma tête par un peu en brioche.
Je te présente toutes mes amitiées et te dis encore une fois MERCI
Gilbert
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Voilà les drivers de ta carte son

https://fr.creative.com/

PS: désolé pour l'attente j'était à Saint sébastien
0