2 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:49
6 août 2009 à 15:49
bonjour.. étant tegnieux , il te faut aussi etre plus precis, car on ne sait pas a quelle discussion precedente tu fais allusion.
merci de nous eclairer, car ton cas peut en aider d'autres si l'on sait a quoi on a affaire
merci de nous eclairer, car ton cas peut en aider d'autres si l'on sait a quoi on a affaire
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 16:01
6 août 2009 à 16:01
il n'y a pas de mal !!! mais si tu remets le lien du la discission originale, on pourra voir ton souci dans son ensemble. en tout cas, bravo, tu ne te laisse pas faire, et merci de partager ton experience et de nous donner des clés pour se defendre.
6 août 2009 à 15:57
6 août 2009 à 16:09
suite a la plainte a la gendarmerie étant taignieux je suis retourné sur le forum et ayant vu le n° 0800 52 11 94 a contacter j'ai appelé et le système de la bannière est un beau piège donc faite comme moi dans un premier temps blocage de la carte auprès de votre banque, plainte aux service de police ou gendarmerie et ensuite j'ai téléphoné a cette boite de d'escrocs qui mon désabonnés et me promette un chèque de 20 € je vous tiendrai au courrant de la suite de toutes façon j'écris au procureur de BOBIGNY merci auprès des personnes qui donnent ces renseignements.
pour les nouveaux clients n'hésitez pas a suivre la démarche en 2 heures tout est réglé mais il faut a tout prix écrire au procureur pour faire stopper ces voyous
Tribunal de Grande Instance : 173 Av Paul Vaillant Couturier 93000 BOBIGNY - Téléphone : 01.48.95.13.93