[MSN] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

Résolu/Fermé
kittyjolie - 15 mars 2005 à 17:44
 ka anor - 17 mars 2008 à 19:30
Voila g un probleme !! je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7 !!! ils me disent kil nya pas de connexion alors kil y en a une !! je ne comprend plus rien !
g essayé differents codes ms ca ne marche pas non plus !!! svp aidez moi !!! c le numero derreur 81000306 !!!! en esperant une reponse de votre part, merci davance !!!
A voir également:

88 réponses

topac500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
11 juin 2007 à 12:35
bjr j'ai probleme msn ttes les version me donne erreur 81000306 sauf version 6 qu'est ce que je dois faire
0
MOi oci j'ai eu ce probleme !
j'ai ete dans démarrér , executé , et j'ai tapé : regsvr32 softpub.dll
et maintenant tout va bien , la conexion a mi un peu longtemp a se reconnecté ché moi (k)
0
pareil mm problème aidez nous svp!!!
0
bizounours-69
30 août 2007 à 23:21
salu tt le monde g acheté un pc packard bell il y a a piene une semaine avc windows vista msn me met le code d'erreur 81000306
j'ai essayé un peu toute vos solution cela ne fonctionne pas ! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagoul86 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
5 sept. 2007 à 20:48
Bonjour à vous,

Même problème! Je suis sous VISTA avec Avast et je suis en réseau. J'ai fait ce que tu suggères BizOunOurS-69_la_triiiiiik, mais pour moi pas de changement! Mais par contre quand j'écris le "charabia" (pour moi) et "entrer" rien ne se passe! [Je l'ai copié... ça ne change rien??]. Mon problème ne vient pas de Avast puisque j'ai essayé sans Avast... L'histoire de réseau et de cocher les paramètres de connection internet... moi je ne peux rien cocher, pas de case!! Et dans HTTP j'ai un truc... c'est mon réseau.
Merci de votre aide car là je commence à désespérer...
@ très vite je l'espère!
0
salam moi aussi j'ai la mem problemavec msn 7.0 j'ai essayer de rentré a mon compte msn meis il vx pas je sais pas oui'il le problem je reinstaller msn 7.0 et j le met msn 7.5 aussi il veut pas aussi 8 rien aussi 8.1 la mem chose ey je formaté mon pc est rien alors si quelqu'un qui sais bien informatique qui veux m'aidez s'ile vout plait et merci bonne chanse a tou
0
moi j'ai le meme probleme avant avec une connexion VSAT tt marche tres bien et depuis hier j'ai changer de connexion pour une ADSL et la sur mon reseau ben c la cata puisque sur mon PC serveur MSN marche mais pas sur les autre pc de mon reseau il affiche le code d'erreur 81000306
je ne comprend rien a savoir que mon serveur est xp service pack1
0
bY 2K


SALUT SALUT JUSTE PR VOUS AIDER AU PROBLEME DE MSN ET LERREUR 81000306.
IL SUFFIT DE FAIRE
DEMARRER-
executer-
cmd-
click droit sur cmd "utiliser en mode administrateur"-
taper la commande suivante

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

a ce moment la taper entrer et redemarrer le pc
et ya plus qua se connecter sur msn!!

voila de rien
0
je fait cette comande sur le serveur ou sur les pc qui se connectent au serveur parceque le probleme est sur les pc qui se connectent et pas sur le serveur
0
Bonjour,

Pour moi, c'est cette solution qui a résolu le problème...

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

dans l'invite de commande, en mode administrateur.

Config : Windows Vista, Windows Live Messenger 8.1
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 sept. 2007 à 16:52
Salut

MSN et VISTA ==> probleme de connexion a messenger sous vista
0
wonderclochette
15 sept. 2007 à 17:47
youpi ca marche
Merci
0
Sniff moi toujours "en panne", pffff pourtant ce n'est pas faute d'essayer!!!
Merci quand même!!^^
0
BizOunOurS-69
20 sept. 2007 à 00:29
gagoul86..
moi au debut je pensé ke sété a cause de norton pcke quand g acheté le pc il iaV 90jour gratui ke g pa instalé,
g touché a tout ds lé paramètre de securité et autres et il ya kela cmd ke jé expliké plus haut ki ma remi msn
je ne peu pas plus t'aidé dsl

peace
0
BizOunOurS-69
20 sept. 2007 à 00:31
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/vista-sujet_337098_1.htm
0
Une soluce qui marche a coup sur pour l'erreur 80000803 :

poste de travail > Outils > Options des Dossiers > onglet Affichage > cocher "Afficher tout les fichiers et dossiers cachés"

Ensuite :

C: > Document And Settings > "nom de l'utilisateur" > Application Data > Microsoft > Msn Messenger
Puis vous supprimez tout le contenu du dossier.


Manip sans aucun risque. MSN n'est pas endommagé et vous ne perdez ni vos contacts ni votre mails etc...
Pensez à décocher "Afficher tout les fichiers et dossiers cachés.



CYBERICE67
0
slt moi sa ma fai le pb le code dereure 81000306 et je sui parti dan msn non conecter outil option conexion et avancer
0
Bonjour, je ne peux pas me connecter à Windows live messenger, j'ai fait "dépanner" et l'erreur est aparemment du aux ports principaux, j'ai essayer les solutions de cette discution, rien ne marche. Merci de m'aider avant que je me défoule mon ordi :D
0
je n arive pa a me connecter a windows live messenger jai windows vista é kan jentre mon adresse é mon mot de passe jaten pui arrive un message ki me di ke je né pa de connexion internet alor ke si le code d erreur é le 81000306 jai réussi une foi a me co mé impossible de le refaire depui ke g rallumer mon ordi
AIDER MOI SVP pck jvien davoir internet é sa me gave de pa avoir msn
0
c'est un problème avec l'antivirus de Norton (Symantec), il y a une mise a jour qui fait que MSN Messenger ne fonctionne plus, il faut enlever les produits Norton et tout devrait fonctionner
0
oncle theo junior
8 déc. 2007 à 16:54
Je vien d'avoir ce problème, jai laissé l'ordinateur je suis revenu une heure apré je me suis reconecter sans soucis ...
0
j ai un problem avec le msn et je ne sais pas qoi faire..puvez vous m aider svp
0