[MSN] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

Résolu/Fermé
kittyjolie - 15 mars 2005 à 17:44
 ka anor - 17 mars 2008 à 19:30
Voila g un probleme !! je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7 !!! ils me disent kil nya pas de connexion alors kil y en a une !! je ne comprend plus rien !
g essayé differents codes ms ca ne marche pas non plus !!! svp aidez moi !!! c le numero derreur 81000306 !!!! en esperant une reponse de votre part, merci davance !!!
A voir également:

88 réponses

devilserum Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 juin 2005 à 19:10
Alor voila , je vient de trouver un truc qui marche pour le moment iper bien , c'est juste de redemarer l'ordi juste apres l'instal de msn , (si vous rajouter des pluging , enfin dumoin moi sa me le fesais , redemarer apres chaque instal ,)

enfin voila , sa fait jour que je test a remaitre des mise a jour , des plugin etc .... et a chaque foi il me fait le coup du erreur 81000306
et des que je redemare sa marche !

sinon moi j'ai essayer la technique de la conection par default et rien ne change , dumoin elle était deja donc sa pour moi sa passe pas

voila pour moi sa marche maintenent je suis pas a 100 % que sa marche pour tout le monde , je suis le seul a l'avoir fait , enfin dumoin de ceux que je conner lol

aler @+
0
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
17 juin 2005 à 10:13
je t'aurait bien aider mais moi je suis avec norton 2005


aler bon courage !
0
hacherchihab79
18 juin 2005 à 23:56
la solution pr ts vs blems est sur linux qui vs propose le freeware AMSN aà telecharger tt simplmen sur google

aMSN est un logiciel du type MSN Messenger. La messagerie instantanée permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau de Microsoft, MSN, qu'ils utilisent un environnement Windows, Mac ou encore Linux. L'utilisation est très proche du logiciel de Microsoft avec la fenêtre de vos contacts ainsi que celles de vos discussions.

Sont également intégrés des émoticons animés et il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de chat ! L'interface de aMSN est également skinable !
0
hey peepz ,,,jai le meme probleme ,,81000306 ,,jai essayer de me connecter a msn comme 50 fois mais sa marcher pas,,une fenetre souvre et me dis vous navez pas pu vous connecter a msn msg en probleme de connexion,,soyer sure detre connecter wtvv pi sa vien 2 choix ,,,depanner ou annuler et kan je click sur depanner sa prend du temps et sa sert a rien ,kess kil faut ke ke jfasse ,,si kelkun peut maide ,,svp ecriver moi parce que jveut vite regler sa jveut pas perdre mon temps ,,2k jme flex

beace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai le meme problème que MiRvAt et j'ai déjà tout essayer de ré-installer meme formater mon pc (enfin mes pc j'en possède 3)et rien ne fonctionne!!!!!!!!!
donc si quelque a une silution qui fonctionne ca sera cool parce je sais plus quoi faire
merci d'avance
ps: ma configuration :3 pc en réseau TCP\ip avec un modem routeur peabird(PEAB-WLG-DSL4-MD) dont le firewall laisse tout passer norton et windows sont déactiver
au secours de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou c'est de nouveau moi j'ai finalement trouver pk ca ne fonctionnait pas
explication : j'utilise un routeur adsl avec AOL (qui fonction beaucoup mieux qu'avec le speedtouch 530 et en plus plus besion d'utiliser l'interface d'aol je connecter direct a internet) bon bref c'est mon routeur que le problème et apparu, ma valeur "MTU" etais au max (1480) ce qui ne permettais de me connecter a messenger ni a certains cite d'ailleur donc c'est pote qui me l'a réglé a 1400 se qui a résoud le problème!!!!!!!!
si jamais sa peut aider quelqu'un!!!!!!!!!
0
Avec win 98se :
faire :
Panneau de config
reseau
avancé
autorisé les liaisons atm > oui
ok
0
salu g moi ossi un probleme avec ca.g windows millenium et je fonctionne avec mozilla firefox.jariv pa a telecharger msn 6.2 parskil me dise kil fo instaler la plu recente mai l marche pa.je c pa commen parametré le proxy ou le firewall.mon firewall c symetrc je croi alor si kelkun pouvai maider a koik ce soi jen serai tre reconaissan.si vou pouviez fair vite se serai encor plus simpa.merci
0
Mohamed20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
3 déc. 2005 à 13:36
en fin j'ai trouvé le solution pour le probleme d'erreur 81000306

si vous aves windows Xp suivé ces passages ===> le menu de démarrer et puis tout les programmes et accessoires et outils système et puis tapper restoration de système et puis sélectionner le points suivant ( restaurer mon ordinateur a une heure antèrieure ) en suist clic sur suivant en suit regler l'heure a un jour ou deux jour avant et puis clic sur suivant suivant suisvant et attender le redemarrage de l'ordinateur
0
Bonjour,
j'ai pu faire toute les tache requise sur ce forum et une seul ma donnée la solution.. Le fait de juste enlever tous les plugins de msn, de désinstaller msn de reboot et de réinstaller msn..
Voila Bonne chance a tous
0
coucou tout le monde, perso je viens de faire
panneau de configuration/pare feu/ Dcocher ne pas autoriser d'exeption
faire ok, ensuite connectez vous a msn, puis retourner dans panneau de configuration/pare feu/et la recocher ne pas autoriser d'exeption
ensuite déconnecter le msn, et se reconnecter tout de suite et hop ça marche comme avant
Bonne chance
0
Bonjour à tous!
Alors j'ai moi aussi une erreur 31000304.
Quand je vais dans outils>>>option>>>connection>>>parametre avancés , TCP et HTTP marchent mais quand je teste SOCKS (toutes les cases sont vides) il me dit: "vous devez spécifier un nom de proxy pour éxecuter les tests".
Je dois mettre quoi et dans quelle case ?
Merci d'avance.
En éspérant que tous nos problèmes soit résolus..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 déc. 2006 à 11:55
Salut



Code d'Erreur 81000314 (ou 0x81000314)
L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le
service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
0x81000314

Causes Possibles de l'erreur 0x81000314 :
- Les serveurs MSN sont en maintenance.

Résoudre le problème de l'erreur 0x81000314 :
- Vérifiez l'état des serveurs Msn ici :
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fStatus.aspx%3f

Vous devez obtenir un message du type "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." .
Si ce n'est pas le cas, rééssayez de vous connecter plus tard.





A++

0
hello! voilà 2 mois que j'avais le même problème. J' ai supprimé le gestionnaire internet et comme par miracle tout est revenu!!!! msn m'est de nouveau accessible. voilà j'espère que ça pourra vous aider.
0
salut tout le monde, comme je l'ai vu un peu partout, il s'agit en effet du pare-feu ou de l'antivirus. J'avais le même problème j'ai alors suivi ces conseils. J'ai été dans Avast désactiver le résident de messagerie instantanée et Magie...!!!!
0
Iskandar-Seyahat Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 20:11
Attendez, je pige que dalle, j'ai le même problème que vous et ça commence à me gonfler sérieusement. Qu'est-ce qu'il faut faire ? J'ai Norton antivirus, antispyware et firewall et c'est la première fois que ce débile me fait ça. Je fais quoi ? Je désinstalle et je réinstalle Windows Live Messenger ?
0
TristanPoet
15 mars 2007 à 16:49
A tout hasard, supprimez un fichier genre license.rtf ou mailtmpl.txt...

Je ne sais pour quelle raison ni comment, mais parcourant le répertoire de MSN Messenger dans Program Files pour trouver une solution à ce problème, j'ai machinalement supprimer ces 2 fichiers forts inutiles et lorsque j'ai cliqué sur le raccourci MSN du bureau, il m'a grosso-modo fait une petite restauration... et j'ai à nouveau pu me connecter à MSN sans aucun problème.

@+
0
une solution a tester vous allez dans panneau de configuration/centre de sécurité/option internet/cliquez sur l'onglet /enface de la ligne courrier électronique rétablissez hot mail biz a ts é bon courage
0
KARPATT48 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
16 mars 2007 à 19:19
moi aussi g le même problème. le seul truc c'est que j'ai pas en mémoire toutes les adresses que j'avais sur MSN. Donc si je le supprime je vais pas les retrouver donc ca m'embêtre de le supprimer.
0
TristanPoet
16 mars 2007 à 22:09
Salut,

KARPATT48 : les fichiers que je t'indique sont des fichiers de texte... le premier contient la licence typée d'un logiciel microsoft et le second c'est purement une publicité pour installer MSN (truc très con car si on a ce fichier c'est que forcément MSN est déjà installé...)

A++
0
tigredebois2
16 mars 2008 à 16:34
Lorsque tu réactiveras ton msn, les adresses réapparaitront automatiquement.
0
HOURRAAAAAA

Je confirme, après suppression du license.rtf, ça fonctionne!!!!!!

Merci beaucoup ++++
0
Vo solution c dla merde rien ne marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cc zaza sa va c moi johanna
0
salut!! est ce que ca vous est arrivé a la suite d'un mail?! pcq moi ca c passé comme ca et qd g dis ca a la pers qui m a envoyé le mail elle m a dit qu il s est envoyé automatiquement!
0