[MSN] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

Résolu/Fermé
kittyjolie - 15 mars 2005 à 17:44
 ka anor - 17 mars 2008 à 19:30
Voila g un probleme !! je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7 !!! ils me disent kil nya pas de connexion alors kil y en a une !! je ne comprend plus rien !
g essayé differents codes ms ca ne marche pas non plus !!! svp aidez moi !!! c le numero derreur 81000306 !!!! en esperant une reponse de votre part, merci davance !!!
A voir également:

88 réponses

tigredebois2
16 mars 2008 à 15:08
Ici, j'ai le 81000306 depuis hier. Mais je n'ai pas apporté de modifications depuis longtemps. Ça dit le message suivant:

Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet. 81000306

Mais puisque mon Internet est correct: je suis capable d'aller dans les sites et mes boites à courriels sont correctes, je vois seulement une possibilité: ce sont les administrateurs de MSN qui sont carrément mêlés.

Mais pour en être absolument certain, je vais vous poser une question: avez-vous le même trouble que moi?

** Je me suis aperçu de cette affaire hier soir en revenant d'un match de hockey.
0
MaUrICeTtE 0101
16 mars 2008 à 17:12
Bonjour tout le monde !

J'ai exactement le meme probleme que vous !!

C'est trop trop chiant !

Jarrive a me connecté avec l'adresse de mon frere sur mes 2 ordi mais avec la mienne sa ne veut vraiment pas !

Jai essayé de changer de mot de passe ... sa ne fonctionne pas non plus !

Aidez moi SVP

Merci
0
re,

pareil que toi tigredebois2, meme rapport d'erreur, et je peux me balader à ma guise sur les sites!!!
par contre moi hier soir tout marchait tres bien, et puis vers 22H j'ai eteint le pc et ce matin vers 10h sa marchait plus!!
0
andree0408 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 17:50
Bonjour,

A Davidpolak : j'ai fait ce que tu as dit pour la synchronisation, mais ça m'indique : "Une erreur s'est produite lors de la lecture de l'état de la dernière synchronisation. Le serveur RPC n'est pas disponible".

L'adresse msn de ma fille fonctionne sans aucun problème. Peux tu m'aider stp ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hier soir en rentrant jme suis connecté et ça marchait de nouveau, ouf ! Finalement ce problème était bien lié à un des services d'msn ptet un serveur. Patienter un peu et ça devrait à nouveau être opérationnel je pense.
0
pareil sa remarche!!!

ouf
0
oui moi aussi sa met a rriver !..il faut simplement supprimer msn messenger 7.0 de ton pc etr tu le rèinstall! et normalement tout rentrera dans l'ordre!!.ciao!!
-1
Salut à tous

Moi non plus, pas moyen de me connecter à MSN 7 et ce depuis que j'ai un routeur wi-fi olitec WF400G
Memes numeros d'erreur que ci-dessus.

Merci de m'aider
-1