[MSN] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

Résolu/Fermé
kittyjolie - 15 mars 2005 à 17:44
 ka anor - 17 mars 2008 à 19:30
Voila g un probleme !! je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7 !!! ils me disent kil nya pas de connexion alors kil y en a une !! je ne comprend plus rien !
g essayé differents codes ms ca ne marche pas non plus !!! svp aidez moi !!! c le numero derreur 81000306 !!!! en esperant une reponse de votre part, merci davance !!!
A voir également:

88 réponses

Bijour !! Depuis quelque temps, j'ai aussi ce problème. J'ai la connexion wi-fi avec netgear . 2 ordinateur ont ce réseau et il m'est impossible de me connecté à msn . J'ai la versin 7 qui est installée et quand je vais sous outil-option-connexion-paramètre avancé,
Tcp - tester ...la connexion marche
socks-tester ..ca ne marche pas
http...tester ...la connexion marche !!!

Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas trouver de réponse ! merci de me répondre si il existe une solution!!!
0
funky oriantale
3 janv. 2008 à 16:24
jvé vs monter un site aller y toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss se ki on un blem a vec la conexon msn, et suiver les instruction de lerreur du code 81000306 et je vous promets jlé fé ya mm plu de blem voila le site :http://www.amico.fr/logiciels/logiciel_recommandees_par_amico.htm suiver tré tré bien les consignes, si sa marche pa redemarer votre ordi et recommencer! voila aplusssssss
0
salut, je suis allé sur le site!! mais il dise dans exécuter==>> mais c'est ou? merci de répondre!!
0
funky orientale
4 janv. 2008 à 23:38
c facile, soi tu vas dan le logo vista , la pour demarrer, et dan rechercher tu tape exe et yora ecrit executer, et si sa marche pa tu tape run et ty va desuus tu tape cmd, ensuite il te mette la commande, tu tape la commande du site, tu mets entré si s amarche pa tu rallume lordi, mais avant tt sa fo ke tu desactive le compte des utilisateurs!
0
tigredebois2
16 mars 2008 à 14:46
J'ai essayé ta méthode, mais ça dit «La commande suivante n'a pas été trouvée: int set global autotuninglevel=disable». Cette commande existe-t-elle réellement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh je suis désolée mais j'ai le même problème et je n'arive pas à trouver le options pour la solution qu'il y a plus haut...
ou alors quand je vais dans connection / toutes les connections et que je clic droit je n'ai pas de truk pour configurer par défaut.
En plus j'y connais un peu rien dans ces manip de pc...
Mais ca fait presque 6 mois que j'essaye et rien nemarche
0
j'ai desinstaller msn et je les rinstaler toujour le code erreur aider moi svp
0
salut, il faut que tu cliques sur "aide" et "afficher le menu... par contre pour le message d'erreur j'ai le même problème.. =((
0
tout simplement redémmarer ton lordi et connecte comme tu peu ciao
0
salut à vous qui avez eu le courage d'aller jusqu'à cette 4ème page sans desesperer.

j'ai eu beau parcourir le forum et je n'y ai pas trouvé cette méthode simple, rapide, efficace et qui règle la plupart de vos petits problèmes de connexion :

sachant que toutes les informations inhérentes à vos profils respectifs sont situées à un seul endroit (ça c'est pour vous faire bosser un peu notre belle langue qu'est le français), et que c'est à cause de la détérioration de ces mêmes profils que vous n'arrivez plus à vous connecter, je vous conseille d'effacer systématiquement et en premier lieu cette petite sauvegarde discrète qui vous permet d'éviter entre autres de retaper votre adresse de messagerie à chaque connexion.

METHODE
1) sous votre adresse de messagerie préremplie --> cliquer sur "effacer" (tant qu'il y a des profils préremplis qui apparaissent)
2) confirmez à chaque fois
3) reconnectez-vous

Attention : verifiez bien que vous êtes connecté à internet. Je sais ça parait débile, mais après ces quelques pages parcourues à en lire certains, plus rien ne pourrait m'étonner.

j'espère que ça vous aidera comme cela m'a aidé à plusieurs occasions.

Et ne désesperez pas : puisque vous cherchez, vous êtes déjà sur la bonne voie !

bon courage !

Alex.
0
t'es un Dieu pour moi!!!!!ca fesait des semaines que je me battais avec msn! merci merci
0
Bonsoir, je viens de résoudre mon problème :

Tout d'abord le problème est intervenu après un formatage.

Accès internet à partir d'un partage de connections sur un autre pc.

J'ai tout d'abord remarqué que dans mon compte utilisateurs (menu démarrer et clic sur le dessin à coté du nom de votre session - tout en haut) cliquer sur Début ..Modifier mon passeport.net. lorsque je lançait la procédure ça mettait un message d'erreur.

J'ai donc installé la confection internet (modem et cd d'instal) sur mon propre pc et j'ai pu configuré mon passeport internet, en re mettant mon adresse et pass).

Relancé msn et la connexion c'est faite.

J'ai pas l'impression d'être très claire mais en tout cas le problème vient des configues du passeport .net dans compte utilisateur.
0
Avs ambulance
15 févr. 2008 à 18:57
yo yobobovb
0
Avs ambulance
15 févr. 2008 à 18:57
nghghghg
0
Sérieusement, vu comment les 3/4 des gens écrivent dans se topic, je vous conseillerai d' arrêter Msn...

"jte conseil d'ésayé de fer ske jai di un peu o dessu car jétai ds le mem K ke toi et jai juste eu a fer sa, alor éssaye ya des chances ke sa marche"

Y' as pas un mot de correct, utiliser des abréviation c'est pas pourrir le français... faite un effort

Sinon en ce qui concerne le problème, je pense qu'il suffis d'attendre comme pour beaucoup de problème msn... (vive microsoft ...) ou alors passez sous linux =D
0
bonjour a tous depuis quelque temps c'est a dire 2 semaine je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger. je l'ai installer et reinstaller plusieurs fois mai sa ne marche toujours pa. jai meme desactiver mon pare feu mai toujours rien. le code d'erreur et le suivant: 80072efd. j'ai un antivirus firewall mai msn et dans mes exeptions donc je sai plus tro quoi faire!! si quelqun a rencontre le meme probleme ke moi merci de maider car je perd espoir merci d'avance aurevoir
0
Voila j'ai un nouvelle ordinateur portable toshiba depuis 1mois et je n'arrive pas ouvrire msn 8.5.
J'ai déjà été sur tout les forum et rien de valable pour m'aider svp je m'arache les cheveux...
Il me dit toujours que j'ai mon code d'érreur 81000306. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

merci
0
totalmortel
14 mars 2008 à 19:32
Salut Mika, il te faut juste aller dans le panneau de configuration et désactiver le contrôle de comptes d'utilisateurs...

Ca à marché pour moi et j'ai vista.

A +
0
Aaaah mais ça m'agace !
Voilà j'ai le dernier WLM, tout allait bien, pis là d'un coup j'arrive à me connecter avec plusieurs comptes différents, sauf celui qui m'intéresse ! Ca fait 2 h que je tente, en vain.
Le code erreur est 81000306, j'ai essayé je ne sais combien de combines pour y arriver, et rien ne marche.

Mais comment se fait-ce que j'arrive à me connecter sur n'importe quel compte (un autre à moi, celui de mon mec, celui d'une amie..) mais paaaas sur celui que j'utilise tout le temps ?

Quelle chance, wow !

Idée ? Merci xx :)
0
bernis7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:05
bonjour,

J'ai le meme probleme que toi...hier matin j'arrivais tres bien a me connecter a mon compte msn...mais depuis hier soir...les autres comptes fonctionnent mais plus le mien! Aurais-tu trouver une solution stp?

Merci
0
Exactement la même erreur mais j'ai le bon pass je l'ai même changé et j'arrive à me connecter à ma boite mail, mais pas à msn...
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
16 mars 2008 à 11:26
j'ai mit windows Time, peut etre c'est lié .. non en faites essaye de Reinstaller MSN sans MSN plus ni Live
0
Bonjour à tous,

Alors moi aussi j'ai le meme probleme, je n'arrive plus à me connecter à msn sepuis ce matin et le code d'erreur est le 81000306!!! Alors que tout le retse marche tres bien: mon code mes connections reseaux, internet, tous!!
J'ai essayé sur 3 ordis (tous chez moi) et donc rien à faire ça marche pas!!
Alors que mon frere, il arrive tres bien à se connecter!!! et je ne comprend pas pourquoi!!!

Qu'est ce que je peux faire????

merci
0
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule personne à qui le problème est arrivé. En effet hier matin tout allait bien j'arrivais à me connecter jusqu'au soir ou jme connecte sans problème mais plusieurs bugs commencaient à se produire par exemple la personne à qui jparlais n'arrivait plus à me parler elle me voyait hors ligne donc il fallait que je lui parle pour que ça marche alors j'ai décidé de me déconnecter et me reconnecter mais là... ça n'a pas marché j'ai tout essayé en vain , j'ai même changer de mot de passe, rien. Si ce n'est que j'arrive à me connceter à la boit de ma messagerie et aussi sur d'autres sessions msn, c'est à n'y rien comprendre, j'ai au début penser que c'était du à un piratage mais je sais pas.
0
fado97 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
16 mars 2008 à 13:55
C'est exactement ce qui m'est arrivé, je me suis déconnecter parce que mes contacts me voyaient hors ligne et plus moyen de revenir.
0