Probleme d'affichage sur 2iem moniteur

jeanmarcf1 -  
 jeanmarcf1 -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable sur lequel j'ai branche un 2 iem ecran.mon probleme: l'affichage sur mon portable est parfait mais sur mon 2 iem ecran ne s'affiche que le fond d'ecran present sur mon portable.les icones de windows et le pointeur de la souris ne s'affichent pas .la resolution est bonne car la taille du fond d'ecran est identique a celle du portable .je pense que c'est un probleme de onfiguration de windows mais je n'y connais rien .pouvez vous m'aider MERCI D'AVANCE

2 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Ca doit être parce que t'es en mode "bureau étendu". Essayes de "traverser" un des bords de l'écran du portable avec ta souris, le pointeur réapparaitra sur l'autre écran. Tu pourras replacer tes icônes par un glisser-déposer. Perso, j'en vois pas l'utilité. Tu peux surtout déplacer tes fenêtres sur l'autre écran puis l'agrandir pour la fénêtre déplacé s'affiche en plein écran sur le second écran.
Pour que ca marche bien, il faut configurer l'emplacement relatif du second écran par rapport au premier.
Clic droit sur une zone vide du bureau => "Propriété" => Onglets "Paramètres"
Il y aura deux rectangles noirs noté 1 et 2. Si par exemple, ton second écran est à gauche du premier, déplacer les rectangles 2 à gauche du premier, puis cliquer sur "Ok". Comme ça, tu devra "traverser" le bord gauche du 1er écran pour passer au second (ca sera plus logique).

Par contre, si tu veux changer de mode, par exemple, le mode clone (le 2 eme écran est identique au 1er), il va falloir aller le modifier dans les propriétés du circuit graphique (et pas celui de windows).
Souvent le chemin générique (il existe souvent des raccoucis) est:
Clic droit sur une zone vide du bureau => "Propriété" => Onglets "Paramètres" => Bouton "Avancés" => Onglet "Nom du circuit graphique" (donc PAS les onglets général, Carte, écrans, résolutions de problèmes, gestion de couleur) => "Propriété graphiques"
Parcourir le menu jusqu'à trouver le mode clone.
Aprés (avis purement personnel), il y a plus d'utilité pour le mode "Bureau étendu" que le "clone".
0
jeanmarcf1

MERCI JE VAIS TOUT DE SUITE ESSAYER
0
jeanmarcf1

MERCI JE VAIS ESSAYER TOUT DE SUITE
0