Demarrage de windows

Résolu
slim1200 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème lors du dèmarage de windows, cela fait deux jours qu'à chaque fois que je demare mon pc un msg d'erreur sort pour me dire que windows n'a trouver aucune session administrateur est que windows recherche une autre solution, aprés ça il demare à chaque fois avec une nouvelle session mais toutes mé donner ne sont pas partie, donc svp si qulequ'un à une idée sur le probléme sans avoir recours au formatage qu'il me le dise, c'est vraiment urgent, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour slim1200,
Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme a quatre jours en arriere minimum.
Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, au demarrage, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, session Administrateur, tu devrais voir une fenetre pour faire une restauration du systeme. Sinon tu continues et tu vas dans demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme et restauration du systeme. Tout est plus gros dans ce mode, c'est normal.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
slim1200

merci bcp "lacharpante" tu me sauve la mie, j'ai régler le probleme, je te revaudrais ça.
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi, c'etait avec plaisir.
A+
0