Aucun peripherique instalable /detecté

Fermé
jojo - 15 mars 2005 à 15:48
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 17 mars 2005 à 12:41
salut, voici quelque temps que mon pc s'amuse avec moi! apres 10 mois de bon et loyaux service il ne m'amuse plus. j'ai une imprimante hp 1210, un dd externe et une clé USB qui marchait parfaitement il y a peu. Mais qd des pote passaient, ils leur arrivé de ne pas pouvoir brancher leur cle usb.
de plus, Comme avec se cher internet mon pc s'été mis au ralenti, je me suis dit qu'il était temps de reformater C, et d'installer SP2.

pas de soucis jusqu'a la. sauf qu' aujourd'hui mon pc ne reconnait plus aucun de mes periphériques alors que les port usb2 semble fonctionner!!
il refuse toute installation et ne trouve pas les driver? pareil qd j'essaie d'installer alcohol 120.
je commence a stresser leger, quelqun de doué aurait il quelques minutes a m'accorder sachant que je ne connait pas forcement la langue galactique des informaticien chevronné.merci
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
15 mars 2005 à 16:16
Tu peux essayer le coup de tatane sur le PC (à défaut de refaire fonctionner la machine, ça défoule)

Si tu as tout installé correctement avec les logiciels et drivers d'origine, alors il est probable que tu ais une défaillance matérielle.
As tu gonfler ton PC (nouvelle mémoire, DD ?)

0
s'lut,
non je ne sui pas trop gonflette!
tout est d origine !
peut etre que xp est ma l installé? ou qu'avec des logiciel comme adaware, j'ai detrui des fichiers essentiels au bon fonctionnement?

va t il falloir que j'aille chez ces cher mecano de l'ordi?
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
17 mars 2005 à 12:41
Ad aware ne supprime pas de fichiers essentiels, j'ai enlever au moins 10 000 spywares, cochonneriwares sur divers machines, et jamais de porblème.

Sinon, as tu un antivirus ?
Le gestionnaire de périphérique est il bon ? (bouton de droite sur poste de travail puis gerer)
Qu'entend tu pas mauvaise installation de windows ? as tu installé les drivers de la carte mère ?
0