Probléme avec Mon LG KS360
E-vasi0n
-
liilouh Messages postés 2 Statut Membre -
liilouh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je posséde un LGKS360 depuis 8 mois . Jusqu'à présent , il fonctionnait trés bien et je n'avais aucun probléme en particulier ... Mais depuis hier , alors que je tentais de joindre une amie , mon telephone refusait d'appeler , ne voulait plus receptionner les appels ... Alors qu'il y avait du réseau && qu'il envoyait & recevait les messages ! Puis quelques heures plus tard , il remarchait comme avant .
&& là , c'est le pompon ! ce matin en me levant je vois l'écran avec des barres de couleurs , je l'eteins et tente de le rallumer , Plus moyen ! Le clavier s'allume mais pas l'ecran ! =/
Le plus étrange , c'est que j'en prend trés soin , et il n'a pas subi de choque ou bien d'oxydation ! ( eau )
Beaucoup de mes amies ont eu ce mobile et , ne l'ont pas garder trés Longtemps .
Je recherche ma garantie , je suis en mobicarte chez l'opérateur SFR .
Je ne sais pas si je dois reprendre le même ou un autre ... Si oui lequel me conseillez vous pour a peu prés le même pris ?
Merci d'avance , mes salutations ;) .
&& là , c'est le pompon ! ce matin en me levant je vois l'écran avec des barres de couleurs , je l'eteins et tente de le rallumer , Plus moyen ! Le clavier s'allume mais pas l'ecran ! =/
Le plus étrange , c'est que j'en prend trés soin , et il n'a pas subi de choque ou bien d'oxydation ! ( eau )
Beaucoup de mes amies ont eu ce mobile et , ne l'ont pas garder trés Longtemps .
Je recherche ma garantie , je suis en mobicarte chez l'opérateur SFR .
Je ne sais pas si je dois reprendre le même ou un autre ... Si oui lequel me conseillez vous pour a peu prés le même pris ?
Merci d'avance , mes salutations ;) .
A voir également:
- Probléme avec Mon LG KS360
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjours , moi aussis j'ai un LGKS360 je l'ai acheter en janvier pour mon noel et pi il marchais très bien aussi jusqu'au moment ou pareil que toi il ne voulais plus revevoir les apels , j'ai donc demander un echange , et on ma di oui ( je suis a orange ) maintenant cela fais 6 fois que je l'échange pour les même probleme donc moi je te conseil de ne pas reprendre le même