Filtrage Formulaire Continu

LARTIFICIER -  
 LARTIFICIER -
Bonjour,

Je travaille sur une application Access 2003, je souhaite filtrer un formulaire continu selon la valeur d'une liste déroulante, je ne rencontre pas de souci sur ce point , voila le détails :

Me.Filter = "((Fin_Assurance_Alerte <= #" & Format(Semaine, "mm/dd/yyyy") & "#) and (Fin_Assurance_Alerte >= # " & Format(Jour, "mm/dd/yyyy") & "# )) "

Puis je tente de modifier mon filtre en rajoutant un critère basé sur une autre liste déroulante de la manière suivante:

Me.Filter = "((Fin_Assurance_Alerte <= #" & Format(Semaine, "mm/dd/yyyy") & "#) and (Fin_Assurance_Alerte >= # " & Format(Jour, "mm/dd/yyyy") & "# )) And (Nom =" & "'" & Me.ListeD_ARC_Alerte.Value & "'" & ")"

En ajoutant ce simple critère, le filtrage ne m'affiche aucun enregistrement.
Ps: En remplaçant le mot And par Or, le filtrage fonctionne correctement même si ce n'est pas le résultat que je souhaite voir.

Merci d'avance.
Bien Cordialement.

1 réponse

LARTIFICIER

Bonjour,

Je viens de remarquer que j'avais commis une petite erreur, ce n'est pas sur ce filtrage que j'ai un problème mais plutôt sur le suivant :

Me.Filter = "((Date_Autorisation_Alerte <= #" & Format(Semaine, "mm/dd/yyyy") & "#) And (Date_Autorisation_Alerte >= #" & Format(Jour, "mm/dd/yyyy") & "#)) Or ((Avis_Favorable_Alerte <= #" & Format(Semaine, "mm/dd/yyyy") & "#) and (Avis_Favorable_Alerte >= # " & Format(Jour, "mm/dd/yyyy") & "# )) and (Nom =" & "'" & Me.ListeD_ARC_Alerte.Value & " ' )"

Ce doit être un problème de synthaxe. Je tiens à vous préciser que ce code ce lance sur un 'clic' bouton.

De la même manière je n'arrive pas à filtrer un formulaire continu sur une valeur de champ null. En effet si j'essaie la ligne de code suivante, rien ne se passe :

Me.Filter = "[date 1ére inclusion] = null"

De la même manière que précedemment, en changeant le sign = par <>, tout fonctionne.

Merci d'avance.
Bien Cordialement
0