Overlord II farm des "bleu"?

Anox Messages postés 146 Statut Membre -  
 flodemeaux -
Bonjour,
Je créer ce post ici car je n'arrive pas a trouver ma solution à ce problème. En effet, comme sont titre l'indique, j'ai un problème dans Overlord II ™ en ce qui concerne les bleus afin d'obtenir des nouveaux nées. Pour les Bruns, les Rouges et les Verts je n'ai aucun soucis, il suffi d'aller aux bâtiment de claireternelle (si le nom est exact, bref là ou ce trouves les 3-4 différentes geôles à gnomes) cependant, en ce qui concerne les Bleus, il n'en existe aucunes...
Le seul moment dans le storyline du jeux où on peut en obtenir en illimité c'est là ou se trouvent les bleu eux même quand il faut les délivrés.. mais le bug c'est que la tactique de faire tombé les pots contenant les fées/gnomes bleu par terre ne marche plus en end-game (j'ai test car c'était ma toute première idée).. et tuer 3-4 gnomes bleu par arène de combats commence à me fatiguer vraimment..
Pouvez vous m'aider?
Merci.

2 réponses

flodemeaux

tu peu avoir un stock i limiter si tu asservie une ville. jais asservie la ville ou il y a que des gros et maintenant jais toute les vitalité qui tombe tout le temps la ou les asservie travaille ^^
1
Anox Messages postés 146 Statut Membre 41

*up*
0