Du work group vers domaine

Fermé
nounours - 5 août 2009 à 20:08
armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 5 août 2009 à 20:56
Bonjour,
slt tt le monde, ds le réseau local de mon entreprise, ontravaille en work group et on va migrer vers un domaine.
ce pendant on a une application sur laquelle on travaille installé sur un serveur unix et le domaine sera sur un nouveau serveur.
cette application ne risque rien?
merci pour votre aide

5 réponses

armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 30
5 août 2009 à 20:13
il faudrait que celui qui va assurer cette migration maitrises ien l'approbation des serveurs unix dans un domaine windows, sinon....

Mais c'est faisable... Un peu chiant mais faisable

Mais ne serait-il pas possible simplement d'utiliser samba+radius sur votre serveur unix pour l'authentification?
0
merci pour m'avoir répondu. avez vous un tutorial qu'on pourrait suivre pour cette approbation?parce que la ca semble vraiment flou.
merci pour votre aide
0
armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 30
5 août 2009 à 20:49
Moi je pense que vous devriez trouver un professionel pour le faire pour vous, sinon ce sera vraiment compliqué.

"avez vous un tutorial qu'on pourrait suivre pour cette approbation?parce que la ca semble vraiment flou. .." c'est tout un cours que je devrais vous faire!

Essaie de lire sur internet ce qui en est, et si tu sens que tu as certaines idées, je peux te guider mais je n'ai pas de tutoriels à part entière pour cela.
0
ok merci pour tout votre aide:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 30
5 août 2009 à 20:56
Le plaisir était pour moi!
0