Connexion longue porté

Fermé
Anubis596 - 5 août 2009 à 19:20
 kaiser soze - 7 août 2009 à 15:27
Bonjour, j'ai un petit problème je vais partir en vacances dans le sud avec mon ordinateur portable mais je ne vais pas disposer d'un modem genre livebox a proximité je veux dire mon ordinateur ne pourra pas s'y connecter le signal est trop faible, mais je voulais savoir si il existe des logiciels pour que mon ordinateur puisse se connecter a un modem plus loins que la normal comme par exemple 100metre est-ce possible ?

Merci d'avance de vos réponses, très urgent svp !
A voir également:

4 réponses

si le modem à 100 mètres est le tien, oui, une antenne directionnelle permet de couvrir une distance pareille, mais cela coute cher... Pas de connection 3G via USB/sim carte par chez vous ?
0
Non non ce n'est pas la mienne c'est une borne wi-fi comme a mcdo sauf que c'est la lingerie et elle m'autorise a m'y connecter si j'y arrive mais je sais pas comment y arriver, il y a d'autre moyen qu'une antenne directionnelle ?
0
Up svp aidez moi =(
0
Salut
La carte wifi USB la plus performante sur le marché est la Alfa Network AWUS036H

http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=AWUS036H&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82
0