Tous les Pilotes

Fermé
hans45 - 5 août 2009 à 19:12
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 5 août 2009 à 20:05
Bonjour,
Mon Pc commence à être très lent au démarrage depuis que j'ai installé un anti-virus.Donc on m'a conseillé de changer mon système d'exploitation.il se faire que j'ai plus les pilotes de mon Pc et je peur le fais histoire de perdre à jamais mes pilotes actuellement.Je voudrais savoir si c'est possible que je peux les avoir quelque part sans souci.J'ai un TOSHIBA titanium Speaker SRS truSurroundXT.donné moi les directives à suivre pour régler mon dès que je vais formater mon Disque pour le changement d'un autre système.Ou s'il y a un moyen pour sauvegarder mes pilotes que je dispose maintenant.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
5 août 2009 à 19:17
bonsoir

plusieurs logitiels de sauvegarde de pilotes ici:https://fr.softonic.com/s/sauvegarde-pilotes

a+
0
C'est possible qu'on peut sauvegarder les pilotes installés sur mon Pc ou il y a un site spécifique qui peut m'aider à les avoirs en intégralité. Je comprend pas trop le site que vous m'aviez donné tout me paraît flou je pense bien,je ne me retrouve pas.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
5 août 2009 à 20:05
re

c'est des logitiels speciaux pour sauvegarder tes pilotes d'origine sur cd ou dvd ,apres tu le met dans le pc et ils s'installe car chercher sur le web pour tout remettre il faudrais 2 jours ,mais tu peut aller voir sur le site de toshiba si tu t'y retrouve ,la il y a du boulot !!

a+
0