Carte sd indétectable...
LuLuLiLyJoJo
-
LuLuLiLyJoJo -
LuLuLiLyJoJo -
Bonjour, j'ai un énorme souci avec ma carte sd à laquelle je ne peux plus accèder.
En effet, lorsque je l'insère dans mon appareil photo ça inscrit "erreur carte"...ça m'a fait ça du jour au lendemain.
De même quand je la met dans mon lecteur de cartes sur le pc portable et de bureau l'icone du disque amovible ne s'affiche même pas et pourtant j'entends le petit son comme quoi un périphérique à été branché...
J'ai essayé le logiciel "PC inspector smart recovery" mais il me demande le disque amovible à analyser qui n'apparait pas dans les choix disponibles.
La carte contient des photos auxquels je tiens beaucoup!
Aidez moi svp!Cordialement
En effet, lorsque je l'insère dans mon appareil photo ça inscrit "erreur carte"...ça m'a fait ça du jour au lendemain.
De même quand je la met dans mon lecteur de cartes sur le pc portable et de bureau l'icone du disque amovible ne s'affiche même pas et pourtant j'entends le petit son comme quoi un périphérique à été branché...
J'ai essayé le logiciel "PC inspector smart recovery" mais il me demande le disque amovible à analyser qui n'apparait pas dans les choix disponibles.
La carte contient des photos auxquels je tiens beaucoup!
Aidez moi svp!Cordialement
A voir également:
- Carte sd indétectable...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide