Exécution trop rapide d'un jeu.
Mezreel
-
Mezreel -
Mezreel -
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, j'ai fait l'acquisition d'un jeux plutôt ancien, Beyond Goond and Evil. L'installation c'est très bien passé. Cependant lorsque je lance le jeux, il s'exécute une vitesse anormalement rapide...
Je pense que cela est du a mon pc qui est plutôt récent:
MSI GX620, processeur intel 2 duo 2Ghz, 4Go ram, Gforce 9600GT, 512Mo dédié
Je voulais savoir s'il était possible de le faire exécuter à une vitesse normal en cadençant quelque chose... enfin je n'y connais rien..
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide!
Voila mon soucis, j'ai fait l'acquisition d'un jeux plutôt ancien, Beyond Goond and Evil. L'installation c'est très bien passé. Cependant lorsque je lance le jeux, il s'exécute une vitesse anormalement rapide...
Je pense que cela est du a mon pc qui est plutôt récent:
MSI GX620, processeur intel 2 duo 2Ghz, 4Go ram, Gforce 9600GT, 512Mo dédié
Je voulais savoir s'il était possible de le faire exécuter à une vitesse normal en cadençant quelque chose... enfin je n'y connais rien..
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide!
A voir également:
- Exécution trop rapide d'un jeu.
- Acces rapide - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
As tu éssayé d'éxécuter le jeu en compatibilité windows XP par exemple ??
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
As tu éssayé d'éxécuter le jeu en compatibilité windows XP par exemple ??
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Il m'est déjà arrivé d'avoir un vieux jeu (genre MDK mais je sais plus si c'est celui là..) qui ne marchait pas sur mon PC car ce dernier était trop puissant!