Exécution trop rapide d'un jeu.
Mezreel
-
Mezreel -
Mezreel -
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, j'ai fait l'acquisition d'un jeux plutôt ancien, Beyond Goond and Evil. L'installation c'est très bien passé. Cependant lorsque je lance le jeux, il s'exécute une vitesse anormalement rapide...
Je pense que cela est du a mon pc qui est plutôt récent:
MSI GX620, processeur intel 2 duo 2Ghz, 4Go ram, Gforce 9600GT, 512Mo dédié
Je voulais savoir s'il était possible de le faire exécuter à une vitesse normal en cadençant quelque chose... enfin je n'y connais rien..
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide!
Voila mon soucis, j'ai fait l'acquisition d'un jeux plutôt ancien, Beyond Goond and Evil. L'installation c'est très bien passé. Cependant lorsque je lance le jeux, il s'exécute une vitesse anormalement rapide...
Je pense que cela est du a mon pc qui est plutôt récent:
MSI GX620, processeur intel 2 duo 2Ghz, 4Go ram, Gforce 9600GT, 512Mo dédié
Je voulais savoir s'il était possible de le faire exécuter à une vitesse normal en cadençant quelque chose... enfin je n'y connais rien..
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide!
A voir également:
- Exécution trop rapide d'un jeu.
- Acces rapide - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
As tu éssayé d'éxécuter le jeu en compatibilité windows XP par exemple ??
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
As tu éssayé d'éxécuter le jeu en compatibilité windows XP par exemple ??
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Il m'est déjà arrivé d'avoir un vieux jeu (genre MDK mais je sais plus si c'est celui là..) qui ne marchait pas sur mon PC car ce dernier était trop puissant!
Il était donc incompatible (mais à l'inverse des cas fréquents!).
Il était donc incompatible (mais à l'inverse des cas fréquents!).
essaye de le réinstaller si tu a de la chance (moi jen ai pas u) Le jeu fonctionnera normalement (Sinon il ya beaucoup d'autre bug) Essaye aussi installer les patch
vas dans "jeux" -> clique droit sur ton jeux -> "personnaliser..." -> sélectionne première ligne (si ce n'est pas déja fais) -> "modifier" -> onglet "compatibilité" -> coche la case "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et dans la liste, prend la version de windows reccomandée par le jeu.
cordialement,
abcdu44
cordialement,
abcdu44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous pour vos réponses!
Alors j'avais déjà essayé de le lancer en mode de compatibilité cependant a partir de windows xp cela le lance de la meme manière et en windows 98 et 95 cela me met qu'il n'est pas installer correctement...
Ca marcherai si j'installe en lançant l'exe installe du cd en mode compatibilité win 98 ?
Je vais voir, mais j'en suis pas convaincu.
Si quelqu'un a d'autres idée :)
Merci a tous en tout cas
Alors j'avais déjà essayé de le lancer en mode de compatibilité cependant a partir de windows xp cela le lance de la meme manière et en windows 98 et 95 cela me met qu'il n'est pas installer correctement...
Ca marcherai si j'installe en lançant l'exe installe du cd en mode compatibilité win 98 ?
Merci a tous en tout cas
Merci a tous pour vos réponses!
Merci a tous en tout cas
Merci a tous en tout cas
Déjà désolé pour le double post ^^'
Y a eu une erreur de manip que j'ai pas tout a fait comprise d'ailleurs. Enfin bref.
J'ai essayé d'exécuté le setup.exe du CD en mode compatible win98, 95 ou xp. impossible de le lancer. Ca ouvre re ouvre des processus en boucle. Donc pas de solution de ce coté la.
J'ai re installer normalement pour voir. Même résultat!
Voila donc la boite a idées est réouverte!
Y a eu une erreur de manip que j'ai pas tout a fait comprise d'ailleurs. Enfin bref.
J'ai essayé d'exécuté le setup.exe du CD en mode compatible win98, 95 ou xp. impossible de le lancer. Ca ouvre re ouvre des processus en boucle. Donc pas de solution de ce coté la.
J'ai re installer normalement pour voir. Même résultat!
Voila donc la boite a idées est réouverte!