Perdu dvd d installation acer aspire m1201

Résolu
Bonjour, j ai perdu les dvd de restauration vista pour un pc aspire m1201 de chez acer comment faire ou comment télécharger les dvd?
merci d avance

11 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
    0
    1. merci,
      mais le pb c'est que le pc avait été formater avec xp et là je voudrai remettre vista comme à l origine.
      donc sans les dvd de restauration je ne peux rien faire. y a t il un endroit ou l on peut télécharger les dvd d origine? ou, y a t il un autre moyen de les récupérer?
      0
      1. Modérateur
        Tu as effacé la partition cachée d'Acer quand tu as installé XP ?
        0
        1. c pas moi ki l'avait fait mais oui elle a été effacée....
          0
          1. Modérateur
            Tu peux acheter les DVD à Acer.
            0
            1. Modérateur
              Je ne sais pas exactement, peut-être dans les 50€.
              0
              1. ah oui quand meme....bah j ai pas vraiment les moyen là, je suis ds la merde car je n ai plus de systeme d exploitation, je suis obligé de squatter chez un ami pour aller sur le net...
                ya personne qui aurait le meme pc et ki pourrai me faire une copie moyenent dédomagement?
                0
                1. Modérateur
                  "ya personne qui aurait le meme pc et ki pourrai me faire une copie moyenent dédomagement?"

--> C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
                  0
                  1. bah tanpis...merci quand meme pour les infos.
                    0
                    1. Ca peut vnir de quoi le fait qu'il est mort. Donc si j'achète une cartr pci express c'est bon c'est reparti?
                      0